Société
Bientôt trois ans après la sortie fracassante de "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler signe un nouvel ouvrage intitulé "Le secret d’Adele". Un livre écrit, une fois encore, dans le plus grand secret. 
Politique
Suite à la parution d'un livre-entretien avec des journalistes, l'ancienne Première dame en a profité pour révéler un SMS que lui aurait envoyé son ex-compagnon en guise de preuve.
Politique
Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.
Politique
Un an et demi après la sortie de "Merci pour ce moment", François Hollande va devoir faire face à un autre brûlot. Plus de détails.  
Société
Très attendue, l’adaptation cinématographique du livre de l’ancienne Première dame, "Merci pour ce moment", ne se fera finalement pas. Découvrez les raisons de ce flop.
Société
L’ex-compagne de François Hollande a récemment exprimé son ras-le-bol face à l’engouement médiatique qu’elle suscite.  "Je ne peux pas bouger une mèche de cheveux sans que ça ne provoque des papiers sur les sites", a-t-elle déploré. Une situation qu'elle critique mais à laquelle elle ne serait pourtant pas si étrangère.
Société
Alors que le bruit courrait que "Merci pour ce moment" serait adapté au cinéma avant la présidentielle de 2017, Valérie Trierweiler l’a formellement démenti.
Société
Près d’un an après avoir révélé comment, en privé, François Hollande surnommerait les pauvres, son ex-compagne a relancé la polémique sur Twitter. Découvrez comment.
Politique
L’Express révèle cette semaine que Ségolène Royal est allée à l’encontre des consignes données par Manuel Royal au moment de la sortie du livre de Valérie Trierweiler.
Société
Dans son livre bombe sorti il y a bientôt un an, l’ex-Première évoquait également la jeune ministre. Des passages jusqu’à présent passés inaperçus mais qui ont pourtant permis à celle qui partageait la vie de François Hollande de se mettre en avant.
Société
Dans une interview au Parisien, l’ex-Première dame de France s’épanche sur sa relation avec le président de la République et livre son jugement sur Ségolène Royal.
Société
Bientôt un an après la sortie de "Merci pour ce moment" et sa parution prochaine en format poche, l’ex-compagne du président aurait un nouveau projet en tête.
Société
Une semaine après s’être écharpé avec l’ancienne Première dame sur Twitter, l’animateur en a remis une couche samedi sur le plateau d’ "On n’est pas couché". Découvrez ce qu’il a dit.
Société
Quand elle était en couple avec François Hollande, Valérie Trierweiler avait dû renoncer à un poste à la télévision. Plus d’un an après leur rupture, l’ex-Première dame a bien rebondi financièrement, notamment grâce à la sortie de son livre "Merci pour ce moment", mais pas que.
Société
L’idée a été évoquée pendant un temps. A quelques mois de la sortie de l’édition poche de son libre-bombe, Valérie Trierweiler a annoncé ses intentions.  Découvrez ce qu’elle va faire.
Politique
Tous les auteurs ne rencontrent pas le même succès que Valérie Trierweiler. En témoigne le récent classement effectué par le magazine GQ à propos des politiques qui ont vendu peu, voire très peu, de leur livre.
Société
L’ex-compagne du président François Hollande promet une fois encore de décrocher le jackpot. Alors que "Merci pour ce moment" l’a rendue millionnaire, l’adaptation cinématographique de son livre-bombe pourrait lui rapporter encore plus.
Société
"Merci pour ce moment", le livre-bombe de Valérie Trierweiler sera prochainement adapté sur grand écran par son amie, Saïda Jawad. Mais le succès pourrait bien ne pas être au rendez-vous. Planet.fr vous dit pourquoi.
Politique
L'annonce de l'adaptation de "Merci pour ce moment" au cinéma est venue gâcher la rentrée médiatique de François Hollande selon ses proches.
Société
Après le succès en librairies de "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son livre va être adapté sur grand écran. Plus de détails.
Politique
Selon L'Express, Valérie Trierweiler a formulé à plusieurs reprises sa volonté de voter pour François Hollande en 2017. Plus de détails.
Société
L’ancienne ministre de la Culture est récemment montée au créneau pour dénoncer les critiques que subit l’ex-compagne de François Hollande depuis la sortie de "Merci pour ce moment".
Société
Valérie Trierweiler a récemment accordé une interview au magazine Closer, dans laquelle elle a assuré qu’elle n’en voulait pas à Julie Gayet.
Société
Si Valérie Trierweiler s’est considérablement enrichie financièrement grâce à la sortie de son livre "Merci pour ce moment", elle s’est en revanche appauvrie en termes de popularité.
Société
L’ex-compagne de François Hollande serait sur le point d’empocher plus d’un million d’euros grâce à la sortie de son livre "Merci pour ce moment". Une coquette somme qui n’échappera pas aux impôts… Découvrez combien Valérie Trierweiler devrait avoir à payer.
Société
Valérie Trierweiler n’en finit pas de distiller des anecdotes peu flatteuses sur François Hollande. Mais dans le fond, que cherche-t-elle vraiment ?
Société
Au cours d’une interview accordée à la BBC, l’ancienne compagne du président Hollande a assuré qu’elle avait conservé tous les messages qu’il lui avait envoyés, dont certains plutôt embarassants.
Politique
Une de la couverture du "Times Magazine", interviews accordées à la "BBC" et à la presse italienne, la tournée promotionnelle de Valérie Trierweiler, pour son livre "Merci pour ce moment", fait grincer des dents la classe politique et la presse étrangère.
Société
En tournée pour promouvoir la sortie de son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler a fait samedi de nouvelles confidences à un journal Italien à propos de sa relation avec François Hollande.
Société
Selon les informations du Parisien Magazine à paraître vendredi, les nouvelles activités de Valérie Trierweiler seraient de moins en moins compatibles avec son rôle de marraine d'exception pour plusieurs associations humanitaires.

Pages

Publicité