Vidéos A la une
Né il y a un mois, Jup a déjà du caractère même s'il est encore un peu timide devant les caméras...
Vidéos Insolite
Le photographe Slater Moore observait les baleines lorsqu'il a été témoin d'une scène aussi violente que rare, un lion de mer a attaqué un requin-renard, le déchiquetant pour le manger.
Vidéos A la une
Ces lions de mer ne sont pas dupes et savent bien reconnaître un vrai prédateur d'un faux. La ville d'Astoria avait pourtant préparé minutieusement son plan, pour chasser les centaines de mammifères marins qui ont élu domicile sur les côtes de l'Oregon. Les habitants se plaignent des nuisances sonores qu'ils entraînent et de la difficulté pour certains d'accéder à leurs bateaux. Pour remédier au problème, la mairie a donc eu cette idée originale : créer un orque en fibre de verre pour les faire fuir. Mais malgré la foule nombreuse venue le soutenir, le géant motorisé de près de 10 mètres de long n'a pas eu l'effet escompté. Cette première tentative s'est soldée par un échec cuisant. L'orque, dirigé de l'intérieur par un technicien, a été pris dans le sillage d'un cargo qui passait et a chaviré. Une chose est sûre, les lions de mer n'ont pas raté une miette du spectacle.
Vidéos Insolite
Les cas de 'viols' de pingouins sont de plus en plus nombreux. Les experts restent perplexes face à ce comportement des plus étranges...
Vidéos Insolite
Ce lion de mer poursuit un bateau de pêcheurs pour réclamer du poisson
Vidéos Insolite
Ils tentent de le liberer mais celui-ci se montre tres agressif avec eux
Vidéos Insolite
Des pêcheurs russes ont remonté à bord de leur navire un lion de mer qu’ils ont capturé par erreur dans leurs filets. Les pêcheurs décident donc de libérer l’animal. Mais à peine délivré, le lion de mer, très en...
Vidéos Insolite
La scène se passe en Alaska il y a quelques jours : une baleine envoie dans les airs un gentil lion de mer. Impressionnant!
Environnement
Un grand requin blanc a récemment perdu la vie dans les eaux autraliennes. Trop gourmand, il avait tenté d'avaler... un imposant lion de mer.
Vidéos Insolite
Ronan devient ainsi le premier mammifère non humain capable de battre le tempo.
Vidéos Humour
L'animal s'est aventuré un peu trop loin. Ce lion de mer de 500 kilos s'est retrouvé au milieu d'une rue de Rio. Il aura fallut deux heures pour le déplacer.
Publicité