Vidéos à la une
Le 16 février dernier, les quatre membres de la famille Troadec ont été assassinés par Hubert Caouissin, le beau-frère. Le mobile du meurtre: des lingots et pièces d'or cachés par le père de famille, Pascal Troadec. Cependant, aucune trace de ce magot n'a été retrouvé. "Il existe très probablement dans l'imaginaire d'Hubert Caouissin. A ce stade des investigations, il n'y a pas la trace de l'existence de ce trésor", affirme Cécile de Oliveira, avocate de la famille Troadec.
Actualités
La vente de lingots d'or à des prix très attractifs sur des sites d'e-commerce chinois cache souvent des arnaques. Et difficile de le savoir en achetant à distance. Explications. 
Insolite
Un habitant d'Évreux, dans l'Eure, a voulu vider la maison qu'un parent décédé lui avait léguée. Il a retrouvé, dissimulé un peu partout dans la maison, cent kilogrammes d'or !
Société
Une adolescente de 16 ans a découvert un lingot d’or en nageant au fond d’un lac en Bavière (Allemagne).
Société
Les 2 500 tonnes d’or, soit l’équivalent de 82 milliards d’euros, reposent dans un endroit ultrasécurisé et pour le moins insolite.
Société
Prochainement, trois ouvriers du bâtiment vont comparaître devant le tribunal correctionnel d’Evreux pour "vol en réunion". A l'abri du regard des propriétaires, ces derniers s'étaient emparés de lingots et pièces d'or, trouvés sur leur chantier.
Société
Après avoir fait parler d’elle suite à la découverte de plus d'une tonne de cocaïne dans l’un de ses avions, c’est la perte de lingots d’or qui touche cette fois-ci la compagnie Air France. Le préjudice est estimé à environ 1,6 million d’euros.
Publicité