En attendant que la composition soit dévoilée en fin d'après-midi, c'est avec un groupe élargi à 27 joueurs – Cyril Baille, Peato Mauvaka, Charlie..

En attendant que la composition soit dévoilée en fin d'après-midi, c'est avec un groupe élargi à 27 joueurs – Cyril Baille, Peato Mauvaka, Charlie Faumuina, Richie Gray, Yann David et Arthur Bonneval sont toujours à l'infirmerie ; commotionné samedi dernier, Gillian Galan est au repos – que le staff toulousain a décidé de préparer la réception du champion de France en titre. Arrivé la semaine dernière sur les bords de la Garonne en tant que joueur supplémentaire, le deuxième ou troisième ligne sud-africain Rynhardt Elstadt y fait une première apparition. Laissés au repos lors de la réception d'Agen, Antoine Dupont, Talalelei Gray, Zack Holmes, Yoann Huget et Yoann Maestri effectuent pour leur part leur retour, tout comme Semi Kunatani, absent des trois dernières feuilles de matches et Julien Marchand, remis de sa fracture de la main contractée en amical face au Racing 92 mi-août. Il est en balance avec David Roumieu pour doubler Leonardo Ghiraldini au talonnage.

Clermont : retour différé pour Fofana

Publicité
Du côté de la charnière, Jean-Marc Doussain (cuisse) et Romain Ntamack (cheville) n'ont pas été retenus, au contraire de Sébastien Bezy, dont la naissance de son premier enfant est prévue pour aujourd'hui. S'il n'était pas en mesure de tenir sa place, probablement sur le banc, Dupont pourrait éventuellement être suppléé par… Cheslin Kolbe.

Côté clermontois, Wesley Fofana devra patienter pour effectuer son retour au centre de...

Lire la suite sur La Dépêche.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :