Vidéos A la une
Line Renaud a fêté ses 88 ans début juillet. Autour de la chanteuse et du gâteau, de nombreuses personnalités étaient présentes : le couple Hallyday, Muriel Robin, Stéphane Bern, Vanessa Paradis, mais aussi Emmanuel Macron et sa femme Brigitte. La photo postée sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et la présence du ministre de l'Économie lors de cette soirée a été critiquée. Dans les colonnes de VSD, Stéphane Bern explique pourquoi Emmanuel Macron s'est rendu à cet anniversaire. "Line m'a dit ressentir le même élan d'amitié pour le couple Macron que pour les Chirac. Ils dînent souvent ensemble. Ils se connaissent, je crois, depuis un peu plus d'un an." Le présentateur de Secrets d'Histoire ajoute : "Ce n'était pas un comité de soutien à Emmanuel Macron, mais à Line Renaud ! Et ce n'était pas du tout bling bling comme j'ai pu le lire. C'est un homme charmant, d'une intelligence assez fascinante, il s'intéresse aux autres, ce qui est rare en politique. Il va aux spectacles, il aime les artistes, les écrivains et il dîne avec eux." Le ministre de l'Économie doit aussi tenir son premier meeting mardi soir, à Paris, pour son mouvement "En Marche".
Vidéos A la une
Sa vidéo sur le sida a été vue plus d'un million et demi de fois. L'humoriste Jimmy Charlon veut continuer à "toucher le plus de personnes possible". Selon lui, "les jeunes n'écoutent plus trop leurs parents", alors s'il peut les attirer avec des "punchlines".
Vidéos A la une
Line Renaud, marraine du Sidaction depuis 20 ans et Jimmy Charlon, Youtuber à succès, étaient les invités du 20h de TF1, ce jeudi. Ensemble, ils veulent sensibiliser les jeunes. Pour la chanteuse, l'aide de cette nouvelle génération internet "est très importante".
Vidéos A la une
"The place to be", ce jeudi soir c'était le diner du Sidaction à Paris. Dîner qui a rassemblé plus de 600 personnalités de la mode et du spectacle: Aure Atica, Chantal Thomas, Cristina Cordulu, Catherine Deneuve, Frédéric Mitterrand, l'égérie Dita Von Teese, Pascal Obispo, Line Renaud, Pierre Bergé, ... Le gala a permis de récolter plus de 6 millions d'euros.
Société
Le président de la République, François Hollande, a remis jeudi les insignes de grand officier de la Légion d’honneur à la chanteuse Line Renaud. Le tout avec son humour légendaire.
Publicité