Vidéos A la une
Il s'agit de la plus haute distinction honorifique décernée en France. En tout, 93.000 Français ont été, pour l'heure, récompensés par la Légion d'honneur créée par Napoléon Bonaparte en 1802. La rédaction de TF1 vous dit tout sur cette rosette très convoitée. Comment est-elle décernée ? Et par qui ? Cette récompense a-t-elle encore un sens ? Plusieurs de ses attributions ont fait polémique, comme celle, début mars, du prince héritier d'Arabie Saoudite...
Vidéos A la une
BFM Politique: le face à face a opposé François Bayrou, président du MoDem, à Lilian Thuram, ancien footballeur français, à la tête d'une fondation contre le racisme. Les sujets débattus portent essentiellement sur le rôle de l'école, du gouvernement ainsi que des politiques sur le conditionnement du fait religieux en France, et sur le cas Dieudonné, notamment dans l'interprétation de ses paroles sur les attentats contre Charlie Hebdo.
Société
Alors qu’ils se déchirent en public et se menacent mutuellement de se poursuivre l’un l’autre en diffamation, Le Point dévoile le contenu des procès-verbaux de leurs dépositions. Révélations sur le fond de la dispute.
Société
Karine Le Marchand attaque Lilian Thuram en diffamation après le passage de ce dernier au Grand Journal ce lundi, où il a donné sa version de leur séparation. De plus, l’animatrice réitère ses accusations de violences conjugales, qui auraient eu lieu devant ses enfants.
Société
Accusé de violences conjugales par son ex-compagne, Karine Le Marchand, Lilian Thuram a raconté sa version des faits sur le plateau du Grand Journal. Il a indiqué que l’animatrice l’avait prévenu au moment de leur rupture qu’elle allait lui déclarer la guerre.
Société
Alors que son ancienne compagne, Karine Le Marchand, a porté plainte contre lui pour violences conjugales au début du mois, le footballeur Lilian Thuram va être promu officier de la Légion d’honneur ce mardi par le président François Hollande.
Publicité