Vidéos à la une
Laurent Baumel, député socialiste d'Indre-et-Loire répond aux questions de Ruth Elkrief sur les démarches de François Hollande après les élections européennes. Suite à l'arrivée en tête du Front national, le message du président a été clair, la "ligne de conduite" confiée à Manuel Valls ne pouvait pas dévier en fonction des circonstances.
Vidéos à la une
Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine, et Sylvain Bourmeau, journaliste. Retour sur l'affaire Bygmalion. Jean François Copé annonce qu'il ignorait jusqu'à récemment le système de fausses factures que l'UMP a utilisé en 2012 pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé, Jean-Pierre Rafarin et François Fillon on été désignés intérims mais l'UMP va devoir trouver un nouveau président.
Vidéos à la une
Olivier Faure, porte-parole du Parti socialiste, député de Seine-et-Marne, et Guillaume Peltier, vice-président de l'UMP, co-fondateur de la "Droite forte" et maire de Neung-sur-Beuvron (Loir-et-Cher). Retour sur la ligne de conduite de François Hollande après les élections européennes. Suite à la victoire du FN, le Président s'est exprimé lundi, et signale que sa ligne de conduite ne déviera pas. Il maintiendra la feuille de route qu'il a fixée à Manuel Valls.
Publicité