Vidéos Argent/Bourse
Digifood, l'application qui permet de se restaurer dans des lieux publics à forte affluence, a été le grand vainqueur du concours d'entrepreneurs organisé par BFM Business. L'entreprise fondée par Ronald Gautruche a remporté la campagne publiciataire de 150 000 euros. - BFM Académie saison 11, du lundi 20 juin 2016, présenté par Nicolas Doze depuis le studio Gabriel à Paris, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Eve Chegaray, coach en communication, spécialiste des enjeux des entrepreneurs et Alain Bosetti, cofondateur de l'agence de communication En Personne, ont donné leur avis sur les activités de Digifood. C'est une application qui permet de se restaurer dans des lieux publics à forte affluence comme les stades et les salles de concert. - BFM Académie saison 11, du lundi 6 juin 2016, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Frédéric Montagnon, fondateur et président de Secret Media, est revenu sur la difficulté rencontrée par Foursquare, qui a perdu la moitié de sa valeur en deux ans. La start-up américaine, créée en 2009, avait fait sensation car elle permet à ses utilisateurs de s'enregistrer dans des lieux publics comme des restaurants, des musées ou des centres commerciaux. Mais face à ses concurrents, comme le géant américain Google, le pionnier de la géolocalisation n'est pas parvenu à se démarquer. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 23 décembre 2015, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/XD2HvCwd . Interview de Thierry ...
Vidéos à la une
Après de longues années de débat, le gouvernement a décidé d'une interdiction générale de fumer dans les cafés, les restaurants et les...
Vidéos à la une
Le 5 décembre, l'éventuelle démission de Thierry Lepaon de la CGT et l'interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics étaient les thèmes qui ont opposé Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine et Clémentine Autain, co-directrice du magazine Regards, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Stéphane Ravier, maire FN du 7ème secteur de Marseille, et sénateur des Bouches-du-Rhône, et David Gozlan, secrétaire général de la Fédération nationale de la Libre Pensée, étaient les invités de BFM Story. La polémique a débuté en Vendée, où le tribunal administratif de Nantes a ordonné au Conseil général, présidé par l'UMP Bruno Retailleau, de retirer une crèche de la nativité installée dans le hall. Pour motif, cette dernière ne respecte pas "la neutralité du service public à l'égard des cultes". Jeudi, ça a été au tour de la mairie FN de Béziers, tenue par Robert Ménard, cejeudi, de revoir sa décoration de Noël. Le Midi Libre a aussi révélé que la préfecture de l'Hérault s'est opposée au projet d'installation d'une crèche pour les mêmes raisons. Serait-ce le début d'un durcissement de la laïcité ?
Vidéos à la une
David Gozlan, secrétaire général de la Fédération nationale de la Libre Pensée et Stéphane Ravier, maire FN du 7 e secteur de Marseille, et sénateur des Bouches-du-Rhône, étaient les invités de BFM Story. La polémique a débuté en Vendée, où le tribunal administratif de Nantes a ordonné au Conseil général, présidé par l'UMP Bruno Retailleau, de retirer une crèche de la nativité installée dans le hall. Pour motif, cette dernière ne respecte pas "la neutralité du service public à l'égard des cultes". Jeudi, ça a été au tour de la mairie FN de Béziers, tenue par Robert Ménard, de revoir sa décoration de Noël. Le Midi Libre a aussi révélé que la préfecture de l'Hérault s'est opposée au projet d'installation d'une crèche pour les mêmes raisons. Serait-ce le début d'un durcissement de la laïcité ?
Vidéos à la une
A l'approche de la présentation du plan anti-tabac par le gouvernement, une question fait actuellement débat entre les scientifiques: faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics? Pour ses détracteurs, vapoter inciterait les non-fumeurs au tabagisme. Une accusation démentie par certains tabacologues. A l'heure actuelle, sauf règlement intérieur contraire, l'utilisation de la cigarette électronique est autorisée dans les restaurants, gares ou même hôpitaux.
Publicité