Politique
Selon le Canard enchaîné, la justice aurait déniché "une nouvelle cagnotte" des époux Balkany dans cet ancien paradis fiscal. Le maire de Levallois a été mis en examen pour déclarations mensongères sur son patrimoine.
Vidéos à la une
Une bonne partie du centre-ville de la plus grande ville de la confédération helvétique a été saccagée la nuit dernière. De nombreuses vitrines de magasins ont été brisées ou endommagées. Quatre personnes ont été interpellées venant de Suisse, de Grande-Bretagne et Liechtenstein. Il y a eu des affrontements entre 200 casseurs armés de barre de fer et pour la plupart masqué avec la police qui a utilisé des balles en caoutchouc, des gaz lacrymogènes et des lances à eau pour les disperser. Selon les médias suisses, les manifestants portaient une banderole avec l'inscription en anglais 'Reclaim the Streets', Reprenons possession de la rue, référence à un mouvement anti-capitaliste. La police a également reçu une lettre de revendication des autonomes suisses.
Vidéos à la une
La Suisse, l’Autriche et le Liechtenstein gèlent les avoirs du clan Ianoukovitch. Une vingtaine d’anciens responsables ukrainiens sont concernés. À Genève, une enquête a également été...
Publicité