Politique
Lors du licenciement de collaborateurs à l'Assemblée nationale, la députée EÉLV aurait manœuvré pour économiser 50 000 euros de cotisations. Une accusation démentie par l'intéressée.
Société
Le groupe pharmaceutique Servier a annoncé, en novembre dernier, la suppression de 610 postes de visiteurs médicaux. Pour assurer leur défense, les salariés ont choisi un certain Thomas Hollande.
Vidéos à la une
Après les violences perpétrées lors du comité central d'entreprise du 5 octobre dernier, 4 salariés d'Air France ont été licenciés pour faute lourde. Une cinquième personne fait l'objet d'une procédure de licenciement spécifique. "On les condamne fermement", a indiqué Mathieu Santel, porte-parole du syndicat Sud aérien. "On est dans une logique de répression et de mise de pression par la direction. Ces licenciements sont faits sans preuve à l'appui", estime le syndicaliste.
Vidéos à la une
Deux des cafés les plus populaires, le 'Whatever saloon' et le 'Mass'art' ont dû fermer leurs portes en raison d'un manque de financement et à...
Vidéos à la une
Au premier trimestre 2014, Michelin a vu son bénéfice gonfler de 23%, atteignant les 624 millions d'euros. Cette nouvelle fait grincer quelques dents.
Publicité