Vidéos A la une
Maître Thierry Benkimoun, l'avocat de Rajeswaran Paskaran, qui a été libéré alors qu'il était en détention provisoire pour avoir tué un policier, était l'invité de BFMTV Story jeudi. "Ce qui me choque, c'est qu'on puisse dans notre pays admettre qu'un individu puisse rester pendant 6 ans et demi en détention provisoire sans connaître la sentence qui sera prononcée contre lui", a estimé l'avocat.
Vidéos A la une
Le ministre français des Affaires étrangères a répondu vendredi aux questions de BFMTV à propos d'Isabelle Prime, l'otage française libérée. "Nous ne payons pas de rançon. Pour le reste, ce sont des négociations très compliquées sur lesquelles notre règle d'or, pour des raisons d'efficacité, est de rester extrêmement discret", a confié Laurent Fabius.
Vidéos A la une
Laurent Fabius a annoncé vendredi la libération de Claudia Priest, l'humanitaire française qui avait été enlevée lundi à Bangui par des miliciens anti-balaka. Le père Patrick, membre de l'archevêché de Bangui, a détaillé aux journalistes de BFMTV les conditions de détention et l'état de santé actuel de Claudia Priest. "Ils les ont gardés dans un petit village perdu, sans électricité. Elle était très faible, elle n'a pas mangé assez et elle a les pieds enflés", explique le père Patrick.
Vidéos A la une
A peu près simultanément avec celle de Dammartin-en-Goële, les forces de l'ordre ont donné, ce vendredi vers 17 heures, l'assaut dans le 20e arrondissement de Paris dans une supérette casher où des otages étaient retenus. "Je vous confirme quatre grosses détonations successives puis des rafales de coups de feu. Les forces de l'ordre et les brigades d'intervention encerclent la superette hyper casher de la porte de Vincennes. Ils semblent qu'ils soient rentrés", nous a rapporté notre reporter sur place Antoine Bonnetier.
Vidéos A la une
Serge Lazarevic, dernier otage français dans le monde, "est libre" après plus de trois ans de captivité au Sahel aux mains du groupe islamiste Aqmi, a annoncé ce mardi François Hollande. Le président était alors en visite au Quartier des Célestins, siège de l'état-major de la Garde républicaine. Serge Lazarevic ainsi que Philippe Verdon, le Français retrouvé mort, tué d'une balle dans la tête, avaient été enlevés le 24 novembre 2011 alors qu'ils étaient en voyage d'affaires.
Vidéos Insolite
Ce Berger Allemand libère un autre petit chien, préalablement enfermé dans une cage par leur maîtresse.
Vidéos A la une
En présentant son projet de loi antiterroriste à l'Assemblée nationale lundi, Bernard Cazeneuve a insisté sur le fait que ce texte est "protecteur des libertés publiques fondamentales" comme la liberté d'expression ou d'aller et venir.
Vidéos A la une
Amadou, remise en liberté grâce à un problème de fax a reçu une équipe de BFMTV chez lui. Il est suspecté d'être le principal coupable du meurtre d'un DJ en janvier 2011. Entouré de ses...
Vidéos A la une
Le meurtrier présumé remis jeudi en liberté à cause d'un problème de fax, s'exprime en exclusivité sur BFMTV. Nous l'avons rencontré chez lui. Il est accusé d'avoir tué un DJ fin 2010 en...
Vidéos A la une
Le principal suspect dans l'affaire d'un disc-jockey battu à mort en 2011 en Seine-Saint-Denis, a été remis en liberté jeudi. En cause, un papier qui n'est jamais parvenu à la chambre...
Vidéos A la une
Après avoir été arrêté dimanche pour une bagarre, la star du R&B a déjà été libérée. Chris Brown comparaîtra le 25 novembre prochain...
Publicité