Vidéos Argent/Bourse
Fondée en 2011, Ifeelgoods propose aux marques de récompenser leurs clients avec des cadeaux numériques (places de cinéma, téléchargements sur iTunes...) afin de les fidéliser. La start-up vient d'annoncer une levée de fonds de 6 millions de dollars réalisée auprès d'un nouvel investisseur, le groupe Up, ainsi que des actionnaires qui sont Idinvest et Tugboat Ventures. Ces partenariats ouvreront alors de nouvelles portes à l'entreprise. - Avec: Dimitri Ducourtieux, co-fondateur d'Ifeelgoods. - Tech & Co, du mardi 28 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La marketplace de désintermédiation des offres de voyage "Evaneos" vient de boucler une troisième levée de fonds, d'un montant total de 18 millions d'euros. Elle a été réalisée auprès de Serena Capital, du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du programme d'investissements avenir (PIA), ainsi que d'ISAI et Xange. Cette somme va être dédiée à l'innovation technologique, à la croissance internationale de la société et au recrutement de 120 collaborateurs d'ici à 2018. - Avec: Yvan Wibaux, fondateur et directeur général d'Evaneos. - Tech & Co, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Dans un message posté sur leur page Facebook, les deux cofondateurs de "MoiChef" font le point sur la situation économique de la start-up. Dans ce texte, ils expliquent qu'ils ont investi 30 000 euros d'argent personnel dans le projet, et sont aujourd'hui au chômage. Faute de financement, et malgré la réussite du projet initial qui a su séduire les chefs et les consommateurs, "MoiChef" cherche alors à lever des fonds pour gagner en visibilité. - Avec: Tristan Laffontas, fondateur de "MoiChef". - Tech & Co, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 12 mai 2016, Eric La Bonnardière, président d'Evaneos et Jean-Baptiste Dumont, partner chez Serena sont revenus sur l'évolution d'Evaneos. L'entreprise de désintermédiation des offres de voyage "Evaneos" vient de boucler une troisième levée de fonds pour un montant total de 18 millions d'euros. Elle a été réalisée auprès de Serena Capital, du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du programme d'investissements avenir (PIA) et de ISAI et Xange. Cette somme va être dédiée à l'innovation technologique, à la croissance internationale de la société et au recrutement. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Publicité