Société
Patrick et Isabelle Balkany se trouvent une nouvelle fois dans la tourmente. Le couple est soupçonné d’abus de faiblesse dans le cadre d’un mariage qui aurait profité à l’un de leurs proches. Les internautes se frottent encore les mains.
Société
Patrick et Isabelle Balkany sont de nouveau dans le viseur de la justice. En cause cette fois-ci : un mariage suspect célébré dans leur fief de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. 
Société
Patrick et Isabelle Balkany ont appris deux mauvaises nouvelles. Elles concernent leur moulin dans l’Eure et la constitution d'une association pour les contribuables de Levallois.
Vidéos à la une
Trois personnes mises en garde à vue ont été transférées et interrogées à la sous-direction de l'antiterrorisme de Levallois-Perret. Un homme de 37 ans qui fait partie de l'entourage du tueur, Mohamed Lahouaeij-Behlel et un couple d'albanais. L'homme est soupçonné d'avoir fourni le pistolet. Les précisions de notre envoyée spéciale, Sehla Bougriou.
Vidéos à la une
Le député-maire de Levallois-Perret est mis en examen par la justice dans quatre dossiers. Il a néanmoins été réinvesti pour les élections législatives. Une décision qui passe mal chez certains membres du parti Les Républicains. Nicolas Sarkozy, proche de Patrick Balkany et leader du principal parti d'opposition, a tenté de calmer le jeu en rappelant l'importance du principe de présomption d'innocence.
Politique
Un rapport de la Chambre régionale des comptes d’Ile-de-France épingle sérieusement Patrick Balkany pour sa gestion de Levallois-Perret. Cette commune des Hauts-de-Seine est la plus endettée de France. 
Vidéos à la une
Patrick Balkany a été mis en examen pour fraude fiscale dans l'enquête sur son patrimoine. Le député-maire de Levallois-Perret a dénoncé ce matin sur Europe 1 un "acharnement politique" et a promis d'"assigner le fisc" en justice. L'élu Les Républicains est déjà mis en examen pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale dans ce dossier.
Société
Le champion olympique est soupçonné de "détournement de fonds publics". En cause : son salaire jugé excessif au regard de ses rares appartions au Levallois Sporting Club.
Vidéos à la une
Les enquêteurs de l'attaque du Thalys se concentrent désormais sur les deux portables retrouvés sur le terroriste présumé ainsi que sur ses déplacements. Le suspect appréhendé continue de nier en bloc toute implication terroriste. Son avocate évoque un homme " sans domicile fixe" et "peu instruit". Précisions de Sophie Lanson, en duplex au siège de la DGSI.
Vidéos à la une
Après avoir été arrêté vendredi soir par la police d'Arras, le suspect de l'attaque du Thalys Amsterdam-Paris a été transféré ce samedi matin à Levallois-Perret, dans les locaux de la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) pour être entendu. Sa garde à vue pourrait durer jusqu'à 96h, dans le cadre d'une enquête anti-terroriste. Notre journaliste Alexandra Guillet est sur place pour recueillir les dernières informations.
Vidéos à la une
Après l'attaque du train Thalys Amsterdam-Paris vendredi soir et l'intervention des deux militaires américains en civil pour stopper le suspect, ce dernier a été arrêté à Arras et transféré ce matin dans les locaux de la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) pour être interrogé sur ses motivations.
Vidéos à la une
Après le moulin et leur résidence à Saint-Martin, les Balkany doivent désormais faire une croix sur leur demeure à Marrakech. La justice a saisi le bien du couple, poursuivis pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "blanchiment de corruption".
Vidéos à la une
Poursuivis pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "blanchiment de corruption", le couple Balkany a été dépouillé par la justice. Celle-ci, qui avait déjà confisqué leurs passeports, a saisi leurs deux luxueuses résidences. Le feuilleton judiciaire semble loin d'être terminé.
Vidéos à la une
Les déboires judiciaires s'accumulent pour Patrick et Isabelle Balkany: après avoir confisqué leurs passeports, les juges ont saisi le luxueux moulin dans l'Eure, où le député-maire (Les Républicains) de Levallois-Perret et son épouse résident, et vendu leur propriété des Antilles. Pour leur avocat, cette nouvelle saisie est "la marque d'un acharnement très excessif".
Politique
Philippe Moisescot, un conseiller municipal les Républicains de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine a récemment publié sur son compte Twitter un dessin raciste.
Société
L’Association des maires de France (AMF) a récemment publié une étude sur l'endettement des communes françaises. Découvrez quelles sont les villes les plus endettées de France.
Société
Marianne révèle cette semaine que Teddy Riner ne serait pas leur seul sportif privilégié de la ville dirigée par Patrick Balkany : le tennisman Henri Leconte habiterait un logement social. Plus de détails.
Société
Le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) s’est encore emporté lors d'un conseil municipal à propos du salaire du sportif payé par la ville et qui fait polémique.
Politique
Une pétition pour soutenir le couple Balkany a récemment été mise en ligne. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne fait pas l’unanimité.
Vidéos à la une
La justice a demandé et obtenu mercredi la levée de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany. Le député-maire UMP de Levallois-Perret est soupçonné d'avoir organisé un système d'évasion fiscale, grâce à plusieurs sociétés-écrans.
Politique
Le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) aurait eu recours à des enveloppes d’argent liquide dont le montant dépassait largement le plafond légal pour régler plusieurs de ses voyages aux Antilles.
Vidéos à la une
Le député-maire de Levallois, Patrick Balkany a été mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale". Il est poursuivi pour une affaire de corruption. Depuis plusieurs mois, les enquêteurs du pôle financier enquêtaient sur son train de vie particulièrement aisé.
Vidéos à la une
L'élue UMP Isabelle Balkany a été placée en garde à vue mercredi puis relâchée dans une enquête ouverte sur des soupçons d'emploi fictif à la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), où elle est première adjointe.
Politique
Aux commandes de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) depuis plusieurs années, les époux Balkany défraient souvent la chronique. Prétendue liaison avec Brigitte Bardot, privilège octroyé par Nicolas Sarkozy, … Planet.fr vous propos de (re)découvrir cinq choses à savoir sur ce couple.
Société
Rien ne va plus pour Patrick Balkany ? L’enquête dont il fait l’objet depuis juillet dernier pour blanchiment de fraude fiscale a été élargie mardi à des faits de corruption présumée. Plus de détails.
Vidéos à la une
Patrick Balkany s'est lancé dans un monologue contre la gauche lundi soir lors du conseil municipal de Levallois-Perret. "Vous comprenez pourquoi la gauche est aussi basse dans les sondages? Hollande va bientôt toucher le fond de la piscine mais il arrivera pas à remonter je vous le garantis", a-t-il lancé lors d'une attaque en règle contre le système de péréquation dans laquelle il a traité la ville de Clichy de "véritable poubelle".
Vidéos à la une
La société de communication Bygmalion, protagoniste principal dans l'affaire des frais de la campagne de Nicolas Sarkozy, a également travaillé à Levallois-Perret. La socialiste Anne-Eugénie Faure a interrogé le maire UMP lundi Patrick Balkany sur les près de 200.000 euros alloués à cette société pour des conseils en communication très basiques et qu'elle accuse d'être politiquement orientés. "Vous venez me parler d'un dossier dont vous ne connaissez strictement rien [...] Si vous avez quelque chose à dire, portez plainte. Portez plainte et je vous attaquerai immédiatement en diffamation et en négociation (sic) calomnieuse!", lui a répondu le maire.
Vidéos à la une
Isabelle Balkany a été mise en examen fin mai pour "blanchiment de fraude fiscale". Elle a pourtant été élue en toute discrétion présidente de la société d'économie mixte de la ville de Levallois-Perret début juin. Un sujet sur lequel voulait la questionner le conseiller d'opposition Arnaud de Courson, mais la première adjointe UMP de Levallois-Perret était absente pour cause de "gastro", selon son époux.
Politique
Alors que le célèbre couple de Levallois-Perret était visé par une enquête pour blanchiment de fraude fiscale, Isabelle Balkany a été placée aujourd'hui en garde à vue.
Vidéos à la une
Un professeur de tennis en poste au club de Levallois-Perret a reconnu mardi après-midi le viol d'une de ses élèves. Il est accusé de plusieurs viols sur de jeunes joueuses mineures. Des faits...

Pages

Publicité