Vidéos A la une
Malek Boutih accuse Christiane Taubira de se victimiser ! Pour le député PS de l'Essonne, la ministre de la Justice "se plaint du racisme tout le temps". Selon la conseillère politique Françoise Degois, Christiane Taubira est évidemment une "victime". "On peut être attaqué sur ce qu'on fait, mais c'est insupportable d'être attaqué pour ce qu'on est !", a lancé notre Grande Gueule.
Vidéos A la une
Barrage de Sivens Acte II ! L'enquête sur la mort de Rémi Fraisse, survenue dimanche 26 octobre sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn), privilégie la thèse d'un décès dû à une grenade offensive lancée par les gendarmes, après la découverte de traces de TNT sur ses vêtements. Voilà de quoi relancer la polémique de la bavure policière et énerver vivement Johnny Blanc ! Pour le fromager des GG, il faut respecter le choix de nos élus qui avaient plébiscité ce projet de barrage il a déjà 8 ans. " Ces opposants nous emmerdent. On est en démocratie en France, ça existe plus ?! Moi à ce moment-là j'ai pas voté François Hollande, demain je vais à l'Elysées pour lui démonter la tête ? Faut arrêter, sinon on fait plus jamais rien ! ".
Vidéos A la une
Chaque jour, l'invité du 'Grand Oral des GG' se prête au jeu du "GG TWEET" qui consiste à "tweeter" sur des personnalités qui font l'actualité. Aujourd'hui c'est Philippe Bouvard qui a participé à cette séquence de l'émission.
Vidéos A la une
À l'occasion de la promotion de son album 'Inspiré de faits réels', Bénabar était le premier invité d'une des nouvelles formules du show en l'occurrence 'le grand oral des GG'. L'occasion de revenir avec lui, en présence des Grandes Gueules, sur les derniers événements qui secouent la majorité actuelle, ainsi que sur ses convictions politiques personnelles. Il reste néanmoins formel, être acteur sur la scène politique ne l'intéresse pas...
Vidéos A la une
Une semaine après son agression dans le quartier de Chennevières à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise, l'infirmière libérale Audrey Courtin était au micro des Grandes Gueules. Elle a pu témoigner des faits dont elle a été victime, et a réaffirmé sa volonté malgré tout d'exercer sa profession dans les quartiers sensibles.
Vidéos A la une
La question se pose toujours quant à un éventuel retour de Nicolas Sarkozy en politique, et d'une candidature éventuelle à la présidentielle 2017. Selon la sénatrice EELV du Val de Marne Esther Benbassa, l'ex-Président de la République a un comportement prétentieux au vu de la situation actuelle de l'UMP.
Vidéos A la une
Profession, revenus, situation familiale : La fiche de renseignements d'Olivier Minne dans les GG
Vidéos A la une
Etienne Liebig dézingue complétement Ghautier Bès, un "veilleur" anti-mariage homosexuel ! Après l'explication de la démarche de l'auditeur, notre éducateur ne passe pas par quatre chemins :...
Publicité