Culture
Avec Téléstar
Le casting des Anges 9 commence à se préciser et l'on connait déjà les premiers noms de ceux ou celles qui participeront à la télé-réalité, et ils sont loin de vous être inconnus ! Découvrez-les.
Vidéos Zapping People
Roselyne Bachelot pousse la chansonnette ; Nabilla demande comment s'écrivent les noms de Michel Denisot et Alain Finkielkraut ; Matthieu Delormeau invente un mot... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Société
C’est prouvé : regarder les émissions de téléréalité fait baisser les notes à l’école. C’est ce que vient de prouver une étude scientifique commandée par le ministère de l’Education nationale. Les accros à ces émissions auraient des notes inférieures de 16% à celles des autres élèves.
Société
Alors que François Hollande est mal en point dans les sondages d’opinion, Nabilla, la star des Anges de la téléréalité, a LA solution pour qu’il fasse à nouveau parler de lui et ne tombe pas dans l’oubli.
Société
La starlette de la télé-réalité avait nié vigoureusement être passée par la case prison. Nabilla a finalement avoué: oui, elle a fait un petit séjour derrière les barreaux, mais en « détention préventive » précise-t-elle.
Société
Même les hommes politiques succombent aux charmes de Nabilla. Après Jean-Marie Le Pen, qui trouve qu’elle a de « beaux seins », c’est Jean-Luc Mélenchon qui a salué son « génie ».  Non mais allô quoi !
Société
Non mais allô, tu fais attendre Nabilla ? La starlette des Anges de la télé-réalité a été  interpellée ce jeudi à la gare de Lyon après une altercation avec un agent de la SNCF, qui a appris à ses dépens que Nabilla n’aimait pas attendre.
Culture
Après ça, vous ne décrocherez peut-être plus jamais votre téléphone de la même manière. Nabilla, la starlette des Anges de la téléréalité, vient de déposer la marque de son « allô, t’es une fille, t’as pas de shampoing », la phrase qui l’a rendue célèbre en quelques heures.
Publicité