Vidéos A la une
On le sait, Valérie Trierweiler aime les folles soirées du Banana Café, un bar gay de la capitale. Un lieu également apprécié par son fils Léonard. Le jeune homme de 18 ans y était DJ le 26 mars dernier.
Société
Le fils de Valérie Trierweiler a récemment accordé une interview au magazine Challenges. Il y évoque en particulier sa passion pour la gastronomie mais aussi la politique.
Société
Le fils de Valérie Trierweiler, récemment devenu majeur, a accordé sa première interview à Mouloud Achour sur Clique.tv, alors que sa mère n’y était pas favorable. Et pour cause, Léonard Trierweiler s’est notamment confié sur son passage à L’Elysée.
Politique
Léonard, le fils de Valérie Trierweiler a récemment accordé une interview à Clique TV. L’occasion pour lui de témoigner son soutien à François Hollande mais aussi, de livrer quelques anecdotes sur leur vie à l’Elysée.
Société
Léonard Trierweiler a récemment mis fin à une rumeur le concernant. Et c’est avec un humour piquant que le jeune homme de 17 ans a choisi de le faire.
Politique
Léonard Trierweiler est un habitué des brouilles sur Twitter, mais il ne s'était encore jamais attaqué à la famille Balkany. 
Société
Adeptes comme les rappeurs ou certaines personnalités politiques du tweet-clash, Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler se sont encore chamaillés sur Twitter.
Société
Depuis plusieurs mois, Léonard Trierweiler s’est illustré à plusieurs reprises sur Twitter. Pour défendre sa mère ou pour tacler Christine Boutin et Nadine Morano, le fils de l’ex-Première dame n’a pas son doigt dans sa poche.
Politique
Pour se moquer de l'UMP sur Twitter, Léonard Trierweiler répond souvent présent. Dans son viseur, le retour de Nicolas Sarkozy et Nadine Morano. Plus de détails.
Politique
Le 15 juillet, Léonard Trierweiler est venu taquiner le fils de Nicolas Sarkozy sur Twitter. Et encore une fois, les deux adolescents ne sont pas échangés que des politesses.
Insolite
A la mi-temps du match Brésil-Allemagne mardi soir, Léonard Trierweiler a une nouvelle fois provoqué Louis Sarkozy sur Twitter. Plus de détails.
Politique
Hier, Léonard Trierweiler a publié un tweet à l'attention de Louis Sarkozy dans lequel il défend l'impartialité des magistrats. Ceci fait suite aux messages postés la veille par le fils de Nicolas Sarkozy dénonçant une instrumentalisation politique de la justice.
Société
Léonard Trierweiler, le fils de l'ex-Première dame de France, s’est vengé le 2 avril d’un paparazzi qui campait devant leur appartement du XVème arrondissement, à Paris. L'adolescent a photographié ce dernier, ainsi que la plaque d’immatriculation de son scooter, avant de publier le tout sur son compte Twitter.
Publicité