Politique
Dans un livre à paraître, le chef de l'Etat déclare que s'il ne se représentait pas, son Premier ministre serait "le plus légitime" pour l'élection présidentielle.
Vidéos A la une
Récemment, Emmanuel Macron, Manuel Valls et certains hommes de la gauche ont déclaré que François Hollande serait le candidat légitime pour l'élection présidentielle de 2017. Apolline de Malherbe estime que c'est assez hypocrite car au fond c'est déjà l'aveu qu'ils ne sont pas franchement enthousiastes. En effet, s'il sera candidat à sa réélection c'est parce qu'il n'a pas le choix. Dans un livre de confidence "Le Pari", cité par le Monde, François Hollande estime que s'il ne se présente pas lui-même, son Premier ministre serait le plus légitime des candidats de gauche. Mais, il rajoute que Manuel Valls ne serait pas forcément le mieux adapté à la situation. Cela veut donc dire "si je n'y vais pas, tu n'iras pas non plus", affirme Apolline de Malherbe. - Bourdin Direct, du jeudi 17 mars 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Un homme de 42 ans a été abattu par un policier à Lyon. Le forcené connu pour son passé psychiatrique était en train de frapper sa mère à terre à l'arrivée des policiers qui avaient été alertés par des voisins.
Vidéos A la une
Un buraliste a mis en échec ses agresseurs qui tentaient de le braquer.
Vidéos A la une
Christine Boquet, présidente déléguée de l'UBH (Union des Bijoutiers-Horlogers), était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos A la une
Philippe Bilger, avocat général près de la Cour d'appel de Paris, et Nicolas Comte, secrétaire général unité SGP-Police-FO, étaient sur le plateau de BFM Story.
Publicité