Dimanche soir, l’ancienne ministre de la Justice a commenté les résultats du second tour des législatives sur les plateaux de télévision. Mais certains téléspectateurs ont semble-t-il davantage prêté attention à son visage. 

Dimanche soir, Rachida Dati était présente successivement sur les plateaux de TF1 et BFMTV pour la soirée électorale consacrée au second tour des élections législatives. Elle n’était pas candidate à un poste de député mais la maire du 7e arrondissement de Paris est venue commenter les résultats, notamment celui obtenu par son parti, Les Républicains. Certains internautes semblent cependant avoir été plus marqués par son visage que par ses déclarations.

L'ancienne Garde des Sceaux souvent moquée sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, certains téléspectateurs ont pointé le visage de Rachida Dati qui, selon eux, serait le résultat d’un usage quelque peu excessif de la chirurgie esthétique. Ils soupçonnent notamment l’ancienne ministre d’avoir recours à des injections de toxine botulique.

Publicité
Ce n’est pas la première fois que Rachida Dati fait face à ce genre de critiques. Plusieurs fois après des apparitions publiques ou dans les médias, la maire LR avait été moquée pour son présumé usage de "Botox". En janvier 2016, une photo d’elle où son visage apparaissait particulièrement figé, prise en marge d'une interview sur Franceinfo, avait déjà retenu l’attention des internautes.

En vidéo : Le gros coup bas de Rachida Dati contre NKM

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité