Magazine
Le site d’annonces en ligne regorge d’offres plus ou moins intéressantes. Il en est cependant qui attirent par leur côté étonnant, rigolo, voire absurde. Découvrez en images notre sélection des pires annonces.
Actualités
Après avoir été licenciés, des salariés ont découvert avec stupéfaction la mise en vente de leur entreprise de logistique de Moreuil sur leboncoin.fr. 
Société
Victime d’une usurpation d’identité, un couple de retraités de l’Ain vit un véritable enfer depuis un mois et demi.
Actualités
Après sa déroute lors de la Coupe du monde de football, l'équipe du Brésil a été mise en vente sur le site LeBonCoin par des petits malins ne manquant pas d'humour... Mise à prix : 1 euro. Les détails avec Planet.fr.
Conso
Vous comptiez trouver votre location de vacances sur le site de petites annonces LeBonCoin ? Y mettre votre maison à louer pour l'été ? Méfiez-vous, un réseau d'escros pourrait bien mettre fin à vos envies d'évasion, ou à vos projets de location. Tous les détails avec Planet.fr.
Insolite
Choqué par les résultats des dernières élections européennes, un professeur propose des cours de remise à niveau pour les électeurs du FN sur LeBonCoin.fr. Tous les détals avec Planet.fr.
Société
Un homme s'est aperçu que la voiture qu'on lui avait volée était en vente sur le site internet Leboncoin. Il a donné rendez-vous aux malfaiteurs, et a réussi à récupérer son véhicule... Tous les détails avec Planet.fr
Emploi - Retraite
Le site grand public est bien connu pour ses nombreuses petites annonces dans tous les domaines... y compris dans l'emploi. D'ailleurs, le site revendique aujourd'hui la deuxième place en terme d'offres d'emploi en France, avec 77 000 offres quotidiennes. Tous les détails avec Planet.fr.
Dossier de la rédaction
Un cabinet spécialisé dans la sécurisation informatique des comptes clients a étudié les sites de e-commerce français, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est inquiétant. Tous les détails avec Planet.fr.
Conso
Un homme a utilisé le site leboncoin.fr pour monter une arnaque aux chèques bancaires. L'individu aurait ainsi subtilisé plus d'une quarantaine de véhicules de luxe sans jamais se faire prendre.
Actualités
A quelques mois de la retraite, un couple a mis en vente leur station de ski de La Loge des Gardes à Laprugne (Auvergne), sur le site gratuit de petites annonces Leboncoin.fr. Visiblement en manque de repreneurs potentiels, le domaine est à vendre pour 550 000 euros.
Conso
A l'heure où l'on peut de moins en moins se passer d'internet, notre méfiance envers les achats et transactions en ligne diminue. Cependant, c'est un couple adepte de l'arnaque qui a été découvert sur le site Leboncoin. Planet.fr fait le point sur cette affaire et vous invite à rester toujours attentifs lors de vos achats.
Publicité