Vidéos A la une
Le film, qui est une adaptation de la pièce de théatre de Jean-Luc Lagarce, raconte l’après-midi en famille d’un jeune auteur qui, après...
Vidéos A la une
Après sa grande soeur Laetitia, Marie-Ange Casta se retrouve à son tour nue en Une du magazine Lui, dans l'édition du mois d'avril 2016. Elle pose en tenue d'Eve tout en prenant une douche. A 25 ans, la jeune actrice et mannequin, maman d'une petite Catalina (âgée de deux ans), rejoint de prestigieux noms de la mode, de la musique ou encore du mannequinat et du cinéma. Avant elle, quelques divas ont été en une de Lui, toujours dans des tenues très légères. Il y eut Jane Birkin, la chanteuse qui partagea la vie de Serge Gainsbourg. Le mannequin brésilien Gisele Bündchen, récemment retraitée des podiums, a aussi été en Une, comme la chanteuse de la Barbade Rihanna, l'actrice française Léa Seydoux (vue dans le dernier James Bond "Spectre" notamment) ou encore Marie de Villepin, la fille de l'ancien Premier ministre français Dominique de Villepin. Dans ce diaporama, retrouvez d'autres célébrités qui sont apparues en une du magazine Lui : on y retrouve notamment Georgia May Jagger (la fille du leader des Rolling Stones, Mick Jagger), l'actrice polonaise Malgosia Bela et sa consoeur française Virginie Ledoyen, dont la une avait eu beaucoup d'écho en avril 2015 (elle apparaissait en tenant dans ses mains un chat).
Vidéos A la une
C'est une nouvelle apparition remarquée pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton a assisté lundi soir à la première mondiale de "Spectre", le nouveau James Bond, en compagnie de son époux le prince William et de son beau-frère Harry. La projection s'est déroulée dans la mythique salle du Royal Albert Hall à Londres. Le couple royal a été accueilli dès son arrivée par les producteurs du film et par le réalisateur Sam Mendes. Déambulant sur le tapis rouge avec sa robe de soirée bleue pâle, Kate a fait sensation. De quoi voler la vedette aux nouvelles James Bond girls, les actrices Léa Seydoux et Monica Bellucci.
Vidéos Cinéma
Un nouveau trailer du prochain James Bond vient d'être dévoilé. Pour ce 24e volet, le célèbre agent secret va affronter Spectre, une organisation criminelle qui menace la couronne britannique. 
Vidéos A la une
Aujourd'hui à Cannes, deux films sont en compétition. Parmi eux, il y a "Le Fils de Saul" du Hongrois Laszlo Nemes. Un film dur et bouleversant qui décrit la lutte d'un père juif déporté dans le camp d'Auschwitz par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Magazine
A l'affiche du prochain James Bond, Léa Seydoux fait partie des trois célébrités choisie par AnOther Magazine pour un numéro spécial rendant hommage à Alexander McQueen. L'actrice a donc pris la pose, osant le décolleté ultra plongeant et la transparence.
Vidéos Cinéma
 Les premières images de Léa Seydoux qui joue dans le nouveau film de la saga James Bond, Spectre.  
Vidéos A la une
SOLDEN (Autriche) - Ce sont les premières images du prochain James Bond. Le plus célèbre des agents secrets sera de retour sur les écrans à l'automne prochain. Pour mener à bien cette mission spéciale, les producteurs ont de nouveau fait appel à Sam Mendes, qui était déjà aux commandes du très apprécié Skyfall. Et pour jouer aux côtés de Daniel Craig, c'est la française Léa Seydoux qui a été choisie. L'actrice ne cache pas sa joie de se voir offrir un tel rôle, même si le challenge est un peu effrayant. " Je suis un peu nerveuse en ce moment, mais je suis très excité et impatiente de commencer le film ", confie Lea Seydoux. Le scénario de " Spectre ", c'est un message sorti tout droit du passé de James Bond et qui le pousse à enquêter sur une sinistre organisation. Les Alpes autrichiennes serviront d'arrière-plan aux cascades de 007. Un décor qui laisse présager d'inévitables scènes d'action dans la neige. Le 24e James Bond sortira en France le 23 octobre.
Magazine
L'année 2013 s'apprête à vivre ses derniers instants. Mais notons qu'elle a été riche en perspectives car de nouvelles stars sont nées durant les mois passés. L'occasion semble toute choisie pour revenir sur les femmes qui ont marquée cette année. Decouvrez-les avec Planet.fr. 
Magazine
Le Festival de Cannes nous aura offert son lot de surprises cette année encore. Parmi elle, le film La Vie d'Adèle, lauréat de la Palme d'Or, avec notamment Léa Seydoux. L'occasion de redécouvrir l'actrice en images avec Planet.fr.
Culture
Le Festival de Cannes s’est terminé dimanche avec la remise de la Palme d’or au réalisateur de "La vie d’Adèle", Abdellatif Kechiche. Ce film raconte la passion brûlante qui anime deux jeunes femmes.
Vidéos Cinéma
A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s'affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se...
Vidéos Cinéma
Simon, 12 ans, emprunte l'hiver venu la petite télécabine qui relie la plaine industrielle où il vit seul avec sa soeur Louise, à l’opulente station de ski qui la surplombe. Là-haut, il vole les skis et l'équipement des riches touristes qu'il revend ensuite aux enfants de son immeuble pour en tirer...
Publicité