Magazine
En posant à moitié nue dans le magazine Play Boy en 1987, la mère de Marine Le Pen avait fait sensation. Depuis, Pierrette Le Pen s’est fait discrète et continue de vivre dans la maison familiale à Montretout (Hauts-de-Seine).
Vidéos A la une
Marine Le Pen a finalement refusé la démission de Bruno Gollnisch du bureau politique du Front National.
Vidéos A la une
Marine Le Pen ne fait pas partie des fans du PSG. Dans une interview accordée à Onze Mondial, la présidente du Front national a vivement critiqué l'arrivée du Qatar aux commandes du club parisien. "Le principe même qu'un Etat étranger se rende propriétaire d'un club qui appartient au patrimoine sportif d'une ville et d'une région n'est pas acceptable. Cela l'est d'autant moins quand cet Etat est une dictature aux liens les plus troubles avec les mouvances islamistes qui déstabilisent les Proche et Moyen-Orient". Toujours dans Onze Mondial, Marine Le Pen a réagi sur l'affaire de la sextape qui implique Karim Benzema et Mathieu Valbuena. "Nous sommes là dans la continuité des affaires qui salissent le football français depuis plusieurs années. Des sportifs de haut niveau, dont on est en droit d'attendre un comportement digne, se montrent incapables de s'élever moralement, de casser cette image de star surpayée, à l'ego surdimensionné, arrogant et méprisant, avide de gains et d'argent facile." A un mois et demi de l'Euro, Marine Le Pen a quand même déclaré qu'elle allait soutenir l'équipe de France et qu'elle attend des joueurs retenus "de la rigueur", du "professionnalisme" et de "l'humilité".
Politique
Il y a quatorze ans, Jean-Marie Le Pen se qualifiait pour le second tour de l'élection présidentiel, provoquant une onde de choc dans tout le pays. Au "JDD", plusieurs hommes politiques et journalistes de premier plan ont révélé quelle avait été leur réaction en apprenant le score du président du FN.
Vidéos A la une
L'humour des Guignols ne fait pas rire tout le monde. Lundi, un sketch sur la famille Le Pen a créé le malaise sur le plateau du Grand Journal. On y voit Marine Le Pen et son père jouer à une variante du " pierre-feuille-ciseau ", intitulée " beur-feuj-négro ". A la fin du sketch, la présentatrice Maïtena Biraben lance : " C'est osé !". Invité de l'émission, Daniel Cohn-Bendit n'a pas du tout apprécié : " Ça ne me fait pas rire.... parce que c'était con ". La polémique a rapidement pris de l'ampleur. Stéphane Guillon a lui réagi sur Twitter : " Le sketch est une honte absolue. Rendez-nous les anciens auteurs ". Depuis son redémarrage en crypté à la fin de l'année 2015, les Guignols perdent peu à peu leur public et les audiences ne cessent de baisser.
Politique
Hommes politiques hilares, effrayés ou décontractés... Découvrez en images les scènes les plus drôles du salon de l'agriculture.
Politique
Au Salon de l'agriculture, les hommes politiques ne sont pas tous traités de la même manière. Il y a ceux qui arrivent sous les huées... et les autres.
Politique
Alors que Jean-Marie Le Pen et sa fille sont dans le viseur de la justice, (re)découvrez tous ces hommes politiques qui ont été épinglés pour leur déclaration de patrimoine.
Vidéos A la une
Alors que la Haute Autorité pour La Transparence de Vie Publique a annoncé la saisie du Parquet Financier sur des déclarations de patrimoine sous évaluées des Le Pen, Eric Alt, magistrat, vice-président d'Anticor, s'interroge sur cette question: comment surveiller le patrimoine de nos élus ?
Vidéos A la une
Mercredi, dès le lendemain de sa relaxe, Marine Le Pen a publié sur son compte Twitter des photos extêmement violentes et issues de la...
Vidéos A la une
Mercredi, dès le lendemain de sa relaxe, Marine Le Pen a publié sur son compte Twitter des photos extêmement violentes et issues de la...
Vidéos A la une
Découvrez la première émission des Guignols nouvelle version qui a été diffusée ce lundi 14 décembre en intégralité. 
Politique
Après les attentats de vendredi à Paris, de nombreux hommes politiques, au premier rang duquel le président de la République, ont annoncé plusieurs mesures pour assurer la sécurité des Français.
Vidéos A la une
Si elle est élue présidente de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Marine Le Pen ne quittera pas la région pour mener sa campagne de 2017. "Je vais aller demander à Ségolène Royal, à François Hollande ou à Nicolas Sarkozy qui étaient tous à la tête d'un exécutif pendant leur campagne", ironise la présidente du Front national qui ajoute : "Je vais organiser un petit déjeuner avec tous ceux qui étaient à la tête d'un exécutif en étant candidat". A propos des régionales, Marine Le Pen a déclaré qu'en plus du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, "nous pouvons envisager l'hypothèse de victoire en PACA, en ALCA (Alsace Lorraine Champagne Ardenne) et dans la région de Louis Aliot", le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. La présidente du FN prévoit que "l'UMP et le PS fusionneront, soit par un retrait, soit par une fusion".
Vidéos A la une
"Aussi contestable soit-il, l'Etat tenu par Bachar-al-Assad est un Etat, et en cela il protège de la barbarie de l'Etat islamique" a déclaré Marine Le Pen mercredi sur LCP. Pour la présidente du FN, "Bachar al Assad est un dirigeant autoritaire" mais pas un "barbare", "terme facile qui n'a aucun sens" selon elle. Marine Le Pen conteste les chiffres de 200 000 morts causés par le régime de Bachar-al-Assad et l'utilisation d'armes chimiques par le régime de Damas. "Il y a beaucoup de discussions sur ce sujet, on a appris que l'Etat islamique utilisait des armes chimiques." Et d'ajouter : "Tout ce que disent les Américains ou les officines américaines, je prends ça avec beaucoup de pincettes".
Vidéos A la une
Manuel Valls a annoncé le rétablissement de l'exonération des impôts locaux pour les retraités les plus modestes dimanche. L'opposition n'a pas tardé à réagir, elle estime qu'une telle annonce en pleine campagne des régionales est une démarche électoraliste. De son côté le gouvernement se défend en expliquant que le rétablissement de cette exonération était nécessaire. La suppression de l'allégement fiscal avait été mise en place en 2008 sous le quinquennat de Sarkozy. Ces dernières années près 900.000 veuves et veufs auraient vu leurs impôts fortement augmenter.
Politique
Alors que Rachida Dati est sous le coup d'une expulsion du groupe Les Républicains au Conseil de Paris, (re)découvrez ces hommes politiques qui ont été virés comme des malpropres de leur parti.
Politique
La droite française, qui ne tarit pas d'éloges à l'égard du président russe, multiplie les visites à Moscou.
Vidéos A la une
François Fillon était l'invité de Ruth Elkrief jeudi sur BFMTV. L'ancien Premier ministre est revenu sur le refus de Marine Le Pen de participer à l'émission Des Paroles et des Actes: "Quand on est candidate à une élection sur un territoire, on ne peut pas refuser de débattre avec les autres candidats". Pour François Filons, la présidente du Front national a réussi un coup: "Elle n'aura pas à s'expliquer pendant trois heures, et elle va faire la une de tous les journaux demain, pour elle c'est une très belle opération".
Vidéos A la une
"Aucune instruction n'a été donnée à la SNCF de relâcher les contrôles, bien au contraire." Manuel Valls a démenti mercredi l'information selon laquelle une note de service interne de la SNCF de Boulogne demande aux agents de laisser voyager sans réservation, et donc sans payer, des migrants. "Cette information n'a pas de sens", a réagi le Premier ministre, qui assure que "plus de 200 interpellations" ont lieu chaque jour "dans les trains et dans les gares", majoritairement dans le sud et en région Nord-Pas-de-Calais. Ménard et Le Pen s'emparent de la polémique Manuel Valls répondait à Gérald Darmanin, le député les Républicains du Nord, qui venait d'évoquer les informations du quotidien La Voix du Nord selon lesquelles, "sur tout le territoire, les contrôleurs peuvent attribuer à titre exceptionnel une 'réservation à 0 euro' aux migrants voyageant en groupe". Une polémique qui a déjà été exploitée mardi sur Twitter par Marion Maréchal-Le Pen. La députée FN du Vaucluse a posté sur le réseau social le message suivant : "Les autres avant les nôtres : pour les #migrants, le train, c'est gratuit ! Merci la SNCF !" Le maire Rassemblement Bleu Marine de Béziers, Robert Ménard, a lui aussi ironisé sur les réseaux sociaux : "Et pourquoi pas le restaurant offert à vie ?", a-t-il écrit sur Twitter. La @SNCF propose le train gratuit pour les #migrants... Et pourquoi pas le restaurant offert à vie ? - Robert Ménard (@RobertMenardFR) 13 Octobre 2015
Politique
Selon un sondage Elabe pour le site Atlantico, trois personnalités politiques présideraient mieux la France que l'actuel chef de l'Etat, aux yeux des Français interrogés.
Vidéos A la une
STRASBOURG - 07 OCTOBRE 2015 - Vif échange entre Marine Le Pen et François Hollande au Parlement européen à Strasbourg, sous les yeux d'Angela Merkel. "Merci Madame Merkel de nous faire le plaisir de venir avec votre vice-chancelier, administrateur de la province France", a déclaré ironiquement Marine Le Pen, s'adressant à François Hollande et Angela Merkel. François Hollande avait déclaré quelques minutes plus tôt: 'le nationalisme c'est la guerre', son avertissement vaut encore aujourd'hui. Je vais ajouter: le souverainisme c'est le déclinisme".
Politique
Le magazine l’Express a recueilli les confidences inédites de la fille aînée des Le Pen, fâchée depuis quinze ans avec son père. 
Politique
Plusieurs ténors de la politique ont annoncé leur candidature aux élections régionales de 2015. Tour de l'horizon.
Vidéos A la une
Invitée dans le Grand Oral Des GG, Françoise Fressoz, journaliste au Monde qui sort "Le stage est fini", s'est soumise au traditionnel "GG Tweet" de l'émission. Vous saurez ainsi ce qu'elle pense de Myriam El Khomri, Julie Gayet, Arnaud Montebourg, Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron, Cécile Duflot ou encore des Le Pen.
Politique
Dans une interview pour le Figaro magazine, Marine Le Pen revient sur l’exclusion de son père du Front national. Pour elle, il se serait exclu lui-même.
Politique
Le bureau exécutif du Front national a exclu son fondateur jeudi soir. Ce dernier se dit "indigné" et promet de porter l’affaire devant la justice.
Politique
La lutte entre le père et sa fille va-t-elle trouver son épilogue ce jeudi avec l’annonce du sort de Jean-Marie Le Pen par le bureau exécutif du FN ?
Politique
La présidente du Front national ne veut pas assister au bureau exécutif qui statuera du sort de Jean-Marie Le Pen pour une raison bien précise.
Politique
Non satisfaite de l’attitude de Marine Le Pen envers son père, Christine Boutin n’a pas manqué de le faire savoir en affirmant que cette dernière lui devait "tout".

Pages

Publicité