Vidéos A la une
Invitée dans le Grand Oral Des GG, Françoise Fressoz, journaliste au Monde qui sort "Le stage est fini", s'est soumise au traditionnel "GG Tweet" de l'émission. Vous saurez ainsi ce qu'elle pense de Myriam El Khomri, Julie Gayet, Arnaud Montebourg, Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron, Cécile Duflot ou encore des Le Pen.
Vidéos A la une
Dans le Grand Oral Des GG du jour, c'est le sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi, que les Grandes Gueules ont reçu. Franck Tanguy a fait le reproche à notre invité de dénigrer les politiques. Aussi notre GG pense des sénateurs qu'ils compliquent et ralentissent la démocratie française, ce à quoi Roger Karoutchi présente comme seule alternative la dictature.
Vidéos A la une
Aujourd'hui dans le Grand Oral Des GG, c'est Christophe Marie, porte-parole de la fondation Brigitte Bardot, que les Grandes Gueules ont reçu. Après qu'Olivier Truchot ait rappelé les déclarations de Manuel Valls à propos des traditions taurines, Christophe Marie estime que ce n'est pas quelque chose d'encrée dans notre culture contrairement à ce que peut penser le premier ministre, qu'il imagine influencé par ses origines espagnoles. Pour notre invité le corrida n'a aucune raison d'être pratiquée sur l'ensemble du territoire français car elle est reconnus comme étant un acte de cruauté aux yeux de la loi.
Vidéos A la une
L'invité du Grand Oral Des GG, Frédéric Mazella, Président-fondateur de BlaBlaCar, nous a expliqué ce matin quel était le concept de son entreprise qui propose un service de co-voiturage. Ce dernier est parti du constat de départ que la majorité des voitures roulent à vide et qu'il est donc possible de combler ce manque de passagers pour diminuer les coûts et favoriser les rencontres. Ainsi il nous apprend que par le biais de son application, il est possible par exemple de faire Lyon-Marseille pour 15 seulement. Selon notre invité, les technologies permettent de créer une économie de partage, un devoir en vue des enjeux environnementaux de notre société. Enfin, Frédéric Mazella a passé le GG Tweet habituel et nous connaissons désormais son point de vue sur Uber Pop, Alexis Tsipras et Emmanuel Macron.
Vidéos A la une
Invité du Grand Oral des GG ce lundi matin, l'acteur Gérard Darmon est revenu sur le problème de l'antisémitisme en France, les propos de Roger Cukierman ainsi que Charlie Hebdo. "Il faut faire attention à l'amalgame quand on parle d'antisémite cela englobe également les islamophobes car se sont aussi des sémites Il faut lier les causes arabes et juives" explique le comédien. Gerard Darmon est également revenu sur les propos de Roger Cukierman : "Je ne comprends pas son discours où il adoube Marine Le Pen. Il faut savoir qui est son ennemi et le combattre. Je n'aime pas ce discours. "
Vidéos A la une
Invité du Grand Oral des GG vendredi pour son livre "J'ai décidé de maigrir", le nutritionniste Jean-Michel Cohen est revenu sur la condition des juifs en France depuis les attentats de janvier.
Vidéos A la une
Invité du Grand Oral des GG, Marc Lavoine s'est confié sur l'écriture de son livre "L'homme qui ment". Interrogé lors du GGTweet, il n'a pas manqué de complimenter Manuel Valls. Si Marc Lavoine refuse de dire s'il a voté pour Nicolas Sarkozy ("Je ne réponds à ça, en tant qu'artiste je n'ai pas à dire pour qui je vote"), il plébiscite le parcours du premier Ministre Manuel Valls. "C'est un véritable européen, qui vient de banlieue et qui a réussi à travers l'école de la République" affirme le chanteur, et ajoute : "Je le trouve plutôt digne, il assure pas mal".
Vidéos A la une
Invité du Grand Oral des GG, Jean-Luc Reichmann, actuellement sur scène dans "Hibernatus" a passé le GG Tweet. Au programme : Cyril Hanouna, Arthur, Nabilla, Charlie Hebdo,...
Publicité