Vidéos A la une
Invitée du Conseil des GG ce mercredi matin, la porte-parole du PS Juliette Méadel est revenue sur la conférence d'Arnaud Montebourg à l'Université de Princeton.
Vidéos A la une
Présent lors du Conseil des GG ce mercredi matin, le député communiste André Chassaigne s'est réjoui de la décision de la Cour d'appel de Paris d'annuler l'arbitrage entre le Crédit Lyonnais et Bernard Tapie. Va-t-il rembourser les 403 M ? "La décision de la Justice est une bonne décision, ça donne un peu de baume au coeur. Je le dis : 'Tant mieux pour sa gueule'" balance André Chassaigne avant d'ajouter : "Je m'excite un peu car c'est incroyable de percevoir une telle somme d'argent par rapport aux gens qui sont dans les pires difficultés. 403 Millions d'Euros vous vous rendez compte de ce que c'est ?"
Vidéos A la une
Invité du Conseil des GG, Julien Aubert s'est exprimé sur la propagande l'Etat Islamique sur les réseaux sociaux et propose une idée pour les contrer. Selon le député UMP du Vaucluse, le gouvernement devrait faire appel à des hackers via une embauche légale. "Aujourd'hui Anonymous sont les seuls à agir et ils font mal à la propagande. Il faudrait embaucher des "corsaires du net" afin d'empêcher les radicaux d'irriguer la jeunesse avec des messages incitant à la haine et au meurtre".
Publicité