Vidéos à la une
A la suite des manifestations de VTC, le médiateur Laurent Grandguillaume a réagi sur BFMTV pour affirmer qu'il ne savait pas " de quelle organisation" sont les manifestants, puisque toutes les organisations étaient avec lui "autour de la table". En ce qui concerne les négociations, le député socialiste a déclaré que "le travail est constructif". "L'idée est d'aboutir à une concurrence saine, loyale, avec des règles justes et qui soient respectées", a-t-il expliqué. "Il faut des qualifications, c'est normal qu'il y en ait, qu'il y ait une protection des consommateurs quand on transporte des personnes", a-t-il conclu.
Vidéos à la une
Le député PS Laurent Grandguillaume a été nommé mardi soir médiateur, en charge de la concertation entre les taxis et les VTC. Invité sur RMC ce mercredi, il a reconnu que la traque des chauffeurs illégaux a été insuffisante. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos à la une
Ce mercredi matin, la grève des taxis continuent à Paris. Les chauffeurs poursuivent leur mouvement à Porte Maillot, à Bercy ainsi qu'aux aéroports d'Orly et de Roissy. La nomination de Laurent Grandguillaume en tant que médiateur ne les satisfait pas. "On nous fait des promesses depuis plus de trois ans et on est toujours dans le même cas, on ne peut plus tenir", a déclaré Ibrahima Sylla, président de l'association Taxis de France.
Vidéos à la une
Le député PS Laurent Grandguillaume remet mardi au premier ministre son rapport sur le statut des entreprises individuelles. Il proposerait notamment de fusionner tous les statuts qui existent...
Vidéos Argent/Bourse
Le 23 août, Laurent Grandguillaume, député socialiste de Côte-d'Or, interviewé par Stéphane Soumier dans Good Morning Business, revient sur l'exapération des Français par rapport à la...
Publicité