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Laurence Lafont, directrice de la division Secteur Public de Microsoft France, a répondu aux questions de Sabrina Quagliozzi, depuis la WPC de Microsoft à Toronto. Elle est revenue sur l'investissement du géant américain auprès du secteur public. - Le Grand Journal de New York, du samedi 16 juillet 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
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Selon le baromètre "Les rendez-vous de l'innovation" d'Odoxa, le développement des services numériques dans les collectivités est synonyme d'efficacité (78%), d'économies (72%) et de proximité (59%) pour une grande majorité de Français. Par ailleurs, 68% d'entre eux se disent satisfaits des offres digitales proposées par leur commune. Cependant, les Français attendent davantage de services numériques. Ainsi, ils souhaitent plus d'offres liées à l'administratif (37%), aux transports (34%) et aux services à la personne (29%). - Avec: Émile Leclerc, directeur d'études chez Odoxa. Éric Legale, directeur générale d'Issy Média. Laurence Lafont, directrice de la division Secteur Public de Microsoft France. Et Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 18 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
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Microsoft a annoncé en début de semaine l'acquisition de LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars. Alors que le réseau social professionnel n'a toujours pas fait la preuve de son modèle économique, il s'agit pour le géant américain d'un investissement stratégique. Habitué à acheter des technologies et des expertises, l'éditeur de Windows rachète cette fois une base de données, un super carnet de 433 millions d'adresses. Mais que compte-t-il en faire ? - Avec: Frédéric Bianchi, journaliste à la rédaction de BFM Business. Laurence Lafont, directrice de la division Secteur Public de Microsoft France. Éric Legale, directeur général d'Issy Média. Émile Leclerc, directeur d'études chez Odoxa. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 18 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
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