Vidéos Argent/Bourse
"Les Français doivent savoir que depuis quatre ans vous organisez méthodiquement la plus grande faillite de France celle de nos 35.800 communes", a lancé mercredi au gouvernement la députée LR Laurence Arribagé, alors que la baisse des dotations de l'Etat est au centre de ce 99e et dernier congrès de maires avant la présidentielle de 2017. "Contrairement à ce que vous indiquez dans votre question, les budgets des collectivités ne sont pas en baisse, puisque la progression de leurs recettes fiscales comble la diminution des dotations de l'Etat", lui a répondu la secrétaire d'Etat au Collectivités territoriales, sous les protestations de la droite. Estelle Grelier a également avancé un "renforcement des dispositifs de péréquation".
Vidéos A la une
Interview de Laurence Arribage, maire adjointe en charge des sports et des loisirs avant le meeting de Nicolas Sarkozy à Toulouse, pour son retour à la politique.
Vidéos A la une
Interview de Laurence Arribagé, qui vient d'être élue députée UMP de la 3e circonscription de la Haute-Garonne après l'élection législative partielle.
Vidéos A la une
Rencontre avec Laurence Arribage, candidate UMP de la 3e circonscription de la Haute-Garonne aux législatives partielles.
Vidéos A la une
Interview de Laurence Arribage, secrétaire départementale UMP, sur les primaires internes en vue des municipales de 2014.
Publicité