Vidéos A la une
Le milliardaire Donald Trump a remporté, mardi soir, le caucus du Nevada avec une large avance, écrasant ses concurrents Ted Cruz et Marco Rubio. Ses excès et ses provocations le rendent de plus en plus populaire auprès d'une large partie de l'électorat, qui remplit des stades entiers. À Las Vegas, ses sympathisants affichent largement leur goût pour les armes et des propos ouvertement racistes.
Vidéos A la une
Tout n'a pas toujours été simple entre Céline Dion et René Angélil. Celui-ci a d'abord refusé les avances de la star, avant d'y céder.
Vidéos A la une
A 73 ans, le mari et manager de Céline Dion, le Canadien René Angélil, est décédé. Il luttait depuis de longs mois contre une rechute d'un cancer de la gorge. C'est pour lui que Céline Dion avait trouvé la force de remonter sur la scène du Caesars Palace fin août : "C'est effrayant, impressionnant. Mais je m'y suis préparée. C'est pour René. Mon mari voulait vraiment que je chante à nouveau". René Angélil est devenu le manager de la star canadienne de 47 ans au début des années 80 quand elle avait à peine 13 ans. Ils se sont mariés en 1994 et ont eu trois enfants, René-Charles 14 ans, et des jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 4 ans.
Vidéos A la une
Selon les mots de Thaibaut Jarousse lui-même, le co-fondateur de la start-up qui porte "D-Vine", il s'agit "un peu le concept d'une célèbre marque de café appliqué au monde du vin." En direct de San Francisco à l'occasion du salon CES à Las Vegas, il a présenté ce jeudi sur LCI la première machine de service de vin au verre.
Vidéos A la une
Une caméra 360 degrés, c'est une caméra qui filme tout ce qui se trouve autour d'elle. Si la vidéo générée ne peut pas être visionnée sur un écran fixe comme une télévision, il existe plusieurs possibilités : utiliser un téléphone portable ou placer ce dernier dans un casque de réalité virtuelle. Démonstration.
Vidéos A la une
Le Consumer Electronic Show, ou CES, se tient jusqu'au 9 janvier à Las Vegas. Cette année, les start-ups françaises sont à l'honneur. Cédric Ingrand, journaliste high-tech à LCI, a expliqué qu'elles sont déjà en force dans de nombreux domaines.
Vidéos A la une
L'automobile est très présente sur le CES, la grande foire de l'électronique qui se tient en ce moment à Las Vegas. Neuf des plus grands constructeurs y sont présents ainsi qu'une bonne centaine d'équipementiers, tous, évidemment spécialisés HiTech. On parle donc de voitures électriques, intelligentes voire entièrement automatiques. BMW a développé un concept car qui propose trois mode de conduites : le mode classique que nous connaissons, un mode d'assistance active et un mode complètement automatique. La voiture est évidemment connectée et l'interaction avec l'extérieur se fait par le biais d'écran haute résolution. Christoph Neuschaffer, rédacteur-en-chef de 'House of New Mobility' : " On connaît tous ces embouteillages et je pense qu'il est important de pouvoir utiliser plus efficacement le temps passé dans les voitures. Et là on a une solution au problème. Mais on aura beau avoir des voitures futuristes comme cela on a besoin d'avoir des infrastructures et tant qu'on n'aura pas ces infrastructures ces voitures seront plus ou moins inutiles. " Le coût élevé des capteurs qui sont les véritables yeux des voitures autonomes sont le principal frein au développement de ces véhicules. Ca, c'est la FFZERO1, un concept développé par Faraday Future, une société californienne avec derrière elle des financiers chinois. Une superbe ligne et à l'intérieur un moteur électrique qui viennent chasser sur les terres de Tesla et d'Audi. Et enfin un tour sur le stand Volkswagen qui essaye de remonter la pente en défendant son Budd-e, un énième concept inspiré du combi. Sauf que là il s'agit d'une version électrique sensée voir le jour en 2019...
Vidéos A la une
Le plus grand salon de l'électronique au monde a ouvert ses portes ce mercredi à Las Vegas. Alors que les start-up tricolores y forment cette année la deuxième délégation, après celle des Etats Unis, le journal de 20H a suivi un entrepreneur français dont les chaussures connectées, sorties tout droit de "Retour vers le Futur", pourraient conquérir l'Amérique.
Vidéos A la une
Cette semaine, 190 entreprises françaises ont planté leur stand dans les allées du salon Consumer Electronics Show à Las Vegas. Elles y exposent leur savoir-faire pour chercher des clients, des partenaires ainsi que des investisseurs pour tenter de se faire un nom. Emmenée par Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie, la délégation française a déjà fait parler d'elle. Elle se trouve être la deuxième plus forte délégation après les Américains. Ce CES est-il alors la vitrine de l'innovation française ? - Avec: Jérôme Wallut, associé ICP Consulting. Jean-Luc Beylat, président de Systematic, président d'Alcatel-Lucent Bells labs France. Frédéric Vacher, directeur en charge de la prospective et de l'innovation ouverte, Dassault Systèmes. Marie Treppoz, fondatrice de Welp. Frédéric Simottel, éditorialiste high tech BFM Business. Et Vincent Ducrey, fondateur du Hub Institute depuis le CES. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 6 janvier 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le salon Consumer Electronics Show ouvre officiellement ses portes ce mercredi à Las Vegas. Cette année, 190 startups présenteront les couleurs de l'innovation à la française, soit deux fois plus que l'édition précédente. La French Tech sera ainsi représentée par une délégation imposante, accompagnée cette année encore par le ministre de l'Économie, Emmanuel Macron. Deux jours avant l'ouverture du prestigieux salon high-tech, les plus grands constructeurs du secteur ont d'ores et déjà dévoilé leurs nouveautés. Le CES a ainsi été marqué par l'arrivée d'un nouveau venu sur le marché des voitures de demain, Faraday Future. Le constructeur californien a présenté lundi son premier prototype de véhicule électrique, le FFZERO1, qui pourrait atteindre 320 km/h en vitesse de pointe. - Avec: David de Amorim, directeur innovation au groupe La Poste. - Tech & Co, du mardi 5 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant et Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
La grand messe mondiale du high-tech ouvre ses portes au public ce mercredi à Las Vegas. En vedette : les objets connectés. D'après Gartner, leur nombre devrait augmenter de 30 % à -,' milliards cette année dans le monde, un marché évalué à 235 milliards de dollars, soit 220 milliards d'euros. C'est aussi une exception à la règle puisque les ventes mondiales d'électronique grand public sont attendues en baisse de 2 % en 2016. De nombreuses start-ups, dont 190 françaises, ont fait le déplacement pour se faire connaître. Le salon de Vegas est en effet l'occasion rêvée de trouver des investisseurs.' Nous avons produit des prototypes pour toutes sortes d'utilisations et nous avons besoin d'équipementiers partenaires qui adoptent notre technologie et l'intègrent dans leurs produits, ' explique Julian Hughes, directeur de Intelligent Energy, une société qui produit notamment des chargeurs miniatures pour les batteries de nos téléphones portables. Du gadget qui permet de produire sa bière maison à la robotique spécialisée dans l'assistance à la personne, c'est le monde de demain qui se dessine à Vegas. Boudé par les géants Apple et Microsoft, le salon pourrait être l'occasion pour Ford d'annoncer un partenariat avec Google dans les voitures autonomes. Au total, neuf constructeurs automobiles présentent leurs prototypes cette année, dont le suisse Rinspeed et sa voiture à volant rétractable, ou encore la start-up chinoise 'Faraday Future': http://www.20minutes.fr/high-tech/1759507-20160104-2016-programme-salon-..., concurrente de Tesla.
Vidéos A la une
Au sommaire: 190 startups tricolores seront présentes au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, qui ouvrira ses portes mercredi. Automobile: BMW, Audi et Toyota ont demandé l'autorisation de faire rouler des prototypes de véhicules autonomes sur les routes du Nevada pendant toute la semaine du CES. Hyundai doit pour sa part dévoiler une voiture autonome capable de trouver une place de parking. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du lundi 4 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le plus grand salon dédié à l'électronique baptisé le "Consumer electronics show" (CES) se tiendra du 6 au 9 janvier à Las Vegas. À l'occasion de ce rendez-vous international, de nombreuses entreprises ont décidé de présenter des innovations autour de la maison du futur. Parmi elles figure la start-up iséroise "Smart'N'Blue" qui a mis au point un pommeau de douche connecté dénommé "Hydrao". - Bourdin Direct, du mardi 5 janvier 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
La France en force au CES de Las Vegas. La grande messe annuelle de la high-tech s'ouvre mercredi. 190 start-up françaises y seront représentées.
Vidéos A la une
Après l'accident qui a fait un mort et 37 blessés dont 7 graves sur le Las Vegas Boulevard ce dimanche soir, la conductrice de la voiture qui a foncé dans la foule a été arrêtée et est interrogée en ce moment. Selon la police, il n'y a eu aucun tir et il ne s'agit pas d'un acte terroriste. Les autorités précisent également qu'un test de dépistage va être effectué sur la conductrice pour détecter des traces éventuelles de drogue ou d'alcool.
Vidéos Insolite
Un Irlandais a emprunté la caméra GoPro de son fils pour filmer son séjour à Las Vegas. Mais son fils ne lui a pas montré comment s'en servir correctement et l'a utilisé à l'envers pendant tout son séjour. Au lieu de montrer la ville et le paysage, l'homme s'est filmé soi-même ! Evidemment, son...
Vidéos Insolite
À l'occasion d'Halloween, une caméra cachée effrayante a été réalisée dans un club de strip-tease à Las Vegas, aux Etats-Unis. Alors que des clients profitaient tranquillement des shows torrides en tête-à-tête avec leur strip-teaseuse, ces dernières vont subitement se transformer en zombie et...
Magazine
A Las Vegas, une montgolfière nouvelle génération a provoqué de nombreux appels d’urgence à la police.
International
Alors qu’il s’apprêtait à décoller, un Boeing 777 a pris feu sur le tarmac de l'aéroport de Las Vegas, mardi. L'incident a été filmé.
Vidéos A la une
Un avion de la compagnie britannique, British Airways, a pris feu au décollage, à l'aéroport de Las Vegas. Le moteur gauche du Boeing 777 s'est enflammé. Sur les 172 personnes présentes à bord, deux ont été blessées.
Vidéos A la une
Céline Dion, juste avant son retour sur scène à Las Vegas, explique comment son mari, René, l'a convaincu de revenir se produire. Une Céline émue et aimante.
Vidéos A la une
Chaque année, plus de 200.000 Français se rendent dans la petite ville légendaire du désert américain. A la pointe de la technologie, Las Vegas offre à ses visiteurs un véritable show lumineux à l'américaine. Les néons des années 50 ont laissé place à des écrans géants. Hors de question toutefois de les jeter. Un musée à ciel ouvert a vu le jour pour les regrouper.
Vidéos A la une
Destination prisée par de nombreux vacanciers, l'Ouest américain est un rêve qui coûte cher. De plus en plus de touristes, à l'affût de la bonne occasion, n'hésitent pas à s'échanger les bons plans. Comme ces Français qui ont réussi à faire baisser la note. Sur le logement notamment, en favorisant le camping ou l'échange de maisons.
Vidéos A la une
A Las Vegas, dans le Nevada, les policiers sont formés à agir à n'importe quelle situation de manière proportionnée.Une façon de prévenir les discriminations et apaiser les relations avec la communauté afro-américaine.
Monde
Inaugurée en mars 1889, la Tour Eiffel est depuis l'un des monuments les plus appréciés au monde. A tel point que de nombreuses copies ont été tentées, mais sans jamais égaler la beauté de la dame de fer. En voici 8. 
Vidéos A la une
Se dire "oui" dans une chapelle à Las Vegas, pour un mariage dont seule la ville lumière a le secret intéresse de moins en moins les couples. La preuve en chiffre : en dix ans, le nombre d'union célébré a chuté de presque 40%. Un manque à gagner considérable pour la capitale autoproclamée de ce type d'événement.
Vidéos A la une
Un violent incendie s'est déclaré samedi à l'hôtel Cosmopolitan de Las Vegas (Nevada). Des touristes qui séjournaient à proximité ont pu filmer la scène. Le feu aurait pris à hauteur du toit.
Vidéos A la une
LAS VEGAS - 26 JUILLET 2015 - L'effroi de ces touristes qui filment impuissants la terrasse de leur hôtel en proie aux flammes. L'incendie s'est déclaré ce samedi à tout juste quelques mètres de la piscine du Cosmopolitan à Las Vegas. Une épaisse fumée noire qui a durant de longues minutes assombrit le ciel de la capitale du jeu, avant que les pompiers ne parviennent à maîtriser le sinistre. Deux personnes ont été légèrement asphyxiées.
Vidéos A la une
Une scène de cauchemar. C'est ainsi que les témoins décrivent l'incendie qui a détruit une vingtaine de voitures vendredi en Californie. Les flammes, causées par les vents brûlants qui s'abattent sur le désert, ont ravagé une portion de l'autoroute qui relie Los Angeles à Las Vegas. Les automobilistes ont immédiatement quitté leurs véhicules et personne n'a été blessé. Le feu a par contre détruit au moins cinq maisons et endommagé 10 autres véhicules. Les pompiers ont précisé que l'incendie ravageait environ 400 hectares, menaçant toujours une cinquantaine d'habitations.
Vidéos A la une
Samedi soir à Las Vegas, deux stars de la boxe Manny Pacquiao et Floyd Mayweather vont s'affronter dans le "combat du siècle". Ce match est le plus rémunérateur de toute l'histoire de la boxe puisqu'il va rapporter près de 67 millions d'euros. Au total, 100.000 fans de boxe feront le déplacement dans la capitale du jeu, quand d'autres devront débourser 80 euros pour regarder le combat à la télévision.

Pages

Publicité