Politique
Un moment assez particulier a eu lieu dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale mardi : l'ancien ministre du Budget de Nicolas Sarkozy a réussi à faire rire les bancs de la majorité…
Politique
Lors de la traditionnelle séance des Questions au gouvernement mardi, le Premier ministre s’est emmêlé les pinceaux sur la fonction de Claude Bartolone.
Politique
Alors qu’elle recevait Benoît Hamon dans l’émission matinale "Bourdin Direct", Apolline de Malherbe s’est emmêlée les pinceaux avec le nom de son invité…
Vidéos A la une
"Ce matin plusieurs milliers de policiers ont exprimé leur colère face au déchainement de violences dont ils font preuve depuis maintenant plus de deux mois", a lancé le député LR Eric Ciotti à l'Assemblée nationale. Il voulait en réalité prendre la défense de la profession qui vu 350 policiers blessés ces derniers mois. Un lapsus qui est passé inaperçu dans l'hémicycle.
Société
La radio est un média où de nombreuses gaffes ou lapsus sont entendues chaque jour. Dans leur livre "Oups... On était à l'antenne!", François Jouffa et Frédéric Pouhier en dresse une liste longue liste. Découvrez la sélection de "Planet.fr". 
Vidéos Zapping Télé
Le lapsus embarrassant d'André Manoukian en direct ; La cascade de Vincent Lagaf' dans TPMP ; La chute d'une candidate de The Island... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos A la une
Myriam El Khomri a fait un petit lapsus alors qu'elle avait la parole ce mardi 8 mars à l'Assemblée nationale. Répondant à une question sur le projet de la loi du Travail elle a déclaré : "J’ai mené un cycle de négociations bilatérale sur toute la partie relative au temps de travail et sur le...
Politique
Au micro de France Inter et alors qu’il évoquait les migrants de Calais, le ministre de l’Intérieur s’est quelque peu emmêlé les pinceaux. Découvrez ce qu’il a dit. 
Politique
Invité lundi du JT de France 2 pour venir présenter son nouveau livre qui sortira le 6 janvier, le maire de Bordeaux a vu sa langue fourcher en révélant les dessous de son ouvrage.
Société
Après une semaine particulièrement chargée, François Hollande et Claude Bartolone ont fait un drôle de lapsus. Si le premier a ému quelques internautes, l’autre a beaucoup fait rire les députés.
Vidéos A la une
En présidant l'examen du projet de loi renforçant l'état d'urgence, Claude Bartolone a laissé échapper un lapsus jeudi. Le président de l'Assemblée nationale s'est adressé à l'hémicycle avec un "mes chers camarades" qui l'a immédiatement fait pouffer de rire. S'en sont suivis quelques applaudissements et rires dans l'assemblée. "C'est un joli nom Camarade", a-t-il souri, en allusion à la chanson de Jean Ferrat.
Vidéos Vu à la télé
Vendredi 2 octobre, Francis Huster et Ingrid Chauvin étaient invités dans C à vous pour faire la promotion de la pièce de théâtre Avanti ! dont ils partagent l'affiche. Au moment d'aborder une scène qu'ils jouent tous les deux, Francis Huster n'a pas pu retenir un lapsus pour le moins révélateur !
Politique
Lors d’un discours devant prôner l’unité du parti des Républicains, la langue de son président a fourché au moment de parler des ambitions collectives et personnelles.
Politique
Interrogé sur le livre qu’il vient d’écrire et ses relations avec l’ancien président de la République, l’ex-Premier ministre s’est emmêlé les pinceaux dans ce qu’il voulait dire. Dévoilant ainsi ce qui semble être le fond de sa pensée. Découvrez ce qu’il a dit.
Politique
François Bayrou a récemment confondu les migrants et les Républicains. Mais le président du MoDem n’est pas le seul politique à avoir eu la langue qui fourche. Souvenez-vous…
Politique
Interrogé sur les propositions du MoDem pour résoudre la crise des réfugiés, le maire de Pau s’est emmêlé les pinceaux. Découvrez sa bourde.
Politique
Alors qu'il clôturait l’université d’été des Républicains à la Baule, l’ancien président de la République a fait un étrange lapsus.
Vidéos A la une
La langue d'Emmanuel Macron a fourché ce mardi 2 juin à l'Assemblée nationale au moment où il s'adresse à Claude Bartolone, président de l'Assemblée. Un petit lapsus qui a provoqué l'hilarité générale dans l'hémicycle.
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 13 mai, Le Petit Journal a diffusé les images d'une conférence de presse de Ségolène Royale à Cuba. La ministre de l'Ecologie a remplacé au pied levé François Hollande pour un discours car ce dernier rencontrait Fidel Castro....
Vidéos Vu à la télé
Pas toujours évident de garder la forme et la concentration très tôt le matin surtout quand on présente les infos en direct sur BFMTV. Mercredi 29 avril, la journaliste Lénaïg Monier a été victime d’un lapsus très embarrassant alors qu’elle voulait évoquer la différence de buts entre le PSG et l’OL...
Vidéos Vu à la télé
 La présentatrice de l'émission Météo à la carte sur France 3 a fait un drôle de lapsus dans l'émission de ce mardi 14 avril.   
Vidéos Vu à la télé
Jean-Pierre Pernaut a été victime d'un petit lapsus pendant le JT de 13h de TF1 du mardi 7 avril. La langue du journaliste a fourché au moment où il évoque la polémique de la RATP sur les affiches du concert des Prêtres : "Je vous rappelle aussi à ce propos que la RATP a fait marche arrière et a...
Vidéos Vu à la télé
Sophie Davant était l’invitée de Michel Drucker dimanche 5 avril sur le fauteuil rouge de Vivement dimanche. Au cours de l’émission, l’animateur a été victime d’un drôle de lapsus en évoquant la spécialité du m...
Politique
Invité à un débat avec des étudiants de Paris Dauphine ce mercredi, Alain Juppé a commis une légère bourde en s'exprimant au sujet de Nicolas Sarkozy.
Politique
Dimanche à Tunis, le président Béji Caïd Essebsi a commis un lapsus en citant François Mitterrand au lieu de François Hollande. Regardez les images.
Politique
Lors de la conférence de presse qu’il a donnée à Bruxelles jeudi et au cours de laquelle il a annoncé que l’Egypte venait d’acheter des Rafales à la France, François Hollande a enchaîné les lapsus…
Vidéos Vu à la télé
Jeudi 5 février, sur le plateau de C à vous, Xavier Deluc, qui incarne le capitaine Martin Bernier dans Section de recherches diffusée sur TF1, évoque le rôle d'Adriana Karembeu dans la série. Durant cette séquence, Anne-Sophie Lapix va faire...
Vidéos Vu à la télé
Tous les dimanches dans le Supplément de Canal+, le chroniqueur Marc Beaugé décrypte le style vestimentaire de l’invité politique du jour. Ce dimanche 25 janvier, le look de Bernard Kouchner est passé au crible par le chroniqueur notamment quand il fait du...
Vidéos A la une
C'est un lapsus gênant, qui a provoqué l'hilarité des députés. Lors de la deuxième journée d'examen en séance publique du projet de loi Macron, Bernard Accoyer, le député UMP de Haute-Savoie, a déclaré que la France aurait bien besoin "d'une loi du sexe". Bernard Accoyer voulait simplement faire allusion à François Hollande qui avait affirmé que la loi Macron n'était pas la "loi du siècle"... Se rendant immédiatement compte de son lapsus, l'ancien président de l'Assemblée nationale n'a pu s'empêcher de rire, tout comme Emmanuel Macron, présent dans l'hémicycle. >> VIDEOS - Loi Macron : (re)vivez la deuxième journée d'examen dans l'Hémicycle Revivez aussi la première journée d'examen dans l'Hémicycle Maxence Kagni
Vidéos Vu à la télé
Vendredi 23 janvier, dans le Grand Journal sur Canal +, Olivier Besancenot fait un lapsus en lisant une question d’internaute concernant Christine Boutin pendant la séquence de La Boîte à questions, aux côtés de l’humoriste Kheiron. L’ancien porte-parole du NPA se trompe en lisant le prénom de...

Pages

Publicité