Vidéos à la une
Ce sont des clichés uniques et totalement inédits. 14 photos du mariage du prince Charles et de Diana ont été dévoilées pour la première fois le 10 août et seront bientôt vendues aux enchères. Le 29 juillet 1981, le couple royal s'était uni lors d'un mariage spectaculaire. Les images officielles avaient fait le tour du monde, mais certaines d'entre elles étaient restées bien cachées. Sur cette collection, on peut découvrir les jeunes mariés à Buckingham Palace juste après la cérémonie religieuse. Les images originales, sept en noir et blanc et sept en couleur, viennent de la collection personnelle de l'assistante du photographe anglais Patrick Lichfield, qui a lui-même pris les photos. La vente de ces clichés inédits aura le 24 septembre à Boston, aux États-Unis.
International
La police britannique vient de rejeter la thèse de m’assassinat après que, l’été dernier, un ancien soldat avait laissé entendre que la mort de la princesse Diana avait en réalité été fomentée par le SAS, les troupes d’élite de l’armée britannique.
Société
Très critiqué outre-Manche, le film qui retrace la vie de Diana fait désormais parler de lui en France. Une affiche du film placée Pont de l’Alma à Paris, là où la princesse a trouvé la mort dans un accident de voiture, a choqué la presse britannique. Elle a finalement été retirée.
International
Lady Pamela Hicks, une cousine de la reine Elizabeth II, a récemment critiqué la princesse Diana. Selon elle, c’était une femme "méchante et malveillante".
Magazine
Découvrez en images le classement des people que les Américains aimeraient en priorité ressusciter s’ils en avaient la possibilité.
International
Scotland Yard a indiqué étudier de nouvelles informations sur la mort de la princesse Diana. Des informations selon lesquelles elle aurait été assassinée par le SAS, les troupes d’élite de l’armée britannique.
Société
Une comédienne britannique raconte dans ses mémoires comment, un soir, elle et Freddie Mercury ont déguisé la princesse Diana en homme pour l’emmener passer la soirée dans un bar gay.
Publicité