Vidéos Insolite
L'Atlético Madrid a pris les commandes de la Liga dimanche grâce à sa victoire sur la pelouse du Celta Vigo (0-2). Diego Simeone explique la réussite de son équipe grâce à la qualité et le travail de son groupe.
Vidéos Insolite
Zinedine Zidane a très bien commencé sa carrière d'entraîneur sur le banc du Real Madrid, ce samedi, à Santiago Bernabeu. Les Merengue se sont en effet imposés 5-0 face à La Corogne. Karim Benzema a inscrit un doublé, Bale un triplé.
Vidéos Insolite
En inscrivant un doublé contre La Corogne, ce samedi, pour la première de l'ère Zidane, Karim Benzema a franchi la barre des 100 buts en Liga sous le maillot blanc du Real Madrid. Une première pour un joueur français dans le championnat espagnol.
Vidéos Insolite
Pourtant leader de la Liga, Diego Simeone est persuadé que son équipe de l'Atletico peut encore mieux faire dans ce championnat d'Espagne.
Vidéos Insolite
Dans le derby face à l'Espanyol, le FC Barcelone de Luis Enrique n'a pas réussi à s'imposer (0-0). Un nul qui pourrait profiter au Real Madrid en cas de victoire ce soir face à Valence.
Vidéos Insolite
Lionel Messi face à une vieille connaissance, l'Atlético Madrid forte tête, Valence en quête d'un record, la défense du Real portée vers l'avant et le FC Séville face à un adversaire qui lui réussit bien : voici ce qu'il faut savoir avant la 18e journée de Liga.
Vidéos Insolite
Dauphin du FC Barcelone, l'Atletico Madrid accueille ce samedi Levante, la lanterne rouge. Diego Simeone est loin de prendre ce rendez-vous à la légère.
Vidéos Insolite
Malgré la victoire écrasante du Real Madrid sur le Rayo Vallecano (10-2), Rafael Benitez est toujours sous pression sur le banc des Merengue. Selon certaines sources, les dirigeants de la Casa Blanca réfléchiraient toujours au sujet de l'avenir du technicien espagnol.
Vidéos Insolite
Avant que le Real n'étrille le Rayo Vallecano (10-2), Zinédine Zidane a répondu aux rumeurs qui l'enverraient en remplacement de Benitez à la tête de l'équipe 1e du Real Madrid. Il a assuré que son poste à la Castilla lui convient et qu'il est derrière le technicien espagnol
Vidéos Insolite
Tenu en échec à Mestalla face au FC Valence (1-1), le FC Barcelone voit l'Atlético Madrid et le Real Madrid recoller au classement de la Liga. L'entraîneur des Blaugrana a expliqué les raisons de ce match nul en conférence de presse.
Vidéos à la une
Suite aux incidents du match Atletico Madrid-Deportivo La Coruña, la Liga espagnole a interdit l'accès aux stades aux groupes de supporters...
Publicité