Politique
Une entreprise suisse, qui a élaboré un logiciel censé détecter le recours à d’autres mains pour écrire un livre, a passé au crible celui du président de la République. 
Politique
Pour se relancer sur la scène politique, le président des Républicains a publié un livre-confession et s’est même comparé à Jean Racine. Dans l'espoir de faire taire les mauvaises langues qui le disent inculte ?
Actualités
Certains libraires ont pris un malin plaisir à exposer le livre de Nicolas Sarkozy, "La France pour la vie", à côté d'autres oeuvres au titre sans équivoque.
Politique
Dans son livre "La France pour la vie" sorti en librairie lundi, Nicolas Sarkozy a quelques peu remodelé l’histoire à sa façon. Un comble pour son très attendu "livre-vérité".
Vidéos à la une
Dans l'une des plus grandes librairies de Bordeaux 14 exemplaires du livre de Nicolas Sarkozy "La France pour la vie" se sont vendus en trois heures. Le libraire espérait en écouler une trentaine dans la journée. Du côté de l'Hôtel de ville, la journaliste de BFMTV Salhia Brakhlia est allée à la rencontre d'Alain Juppé pour savoir ce qu'il en pensait. "Vous avez l'air de vivre en permanence dans l'obsession de Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas mon cas", a déclaré le maire de Bordeaux. "Je ne suis pas sûr que le nombre d'exemplaires vendus soit exactement en corrélation avec... Bon allez, je m'arrête là, je ne vais pas dire de méchancetés", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
Cela fait quatre jours que toute la classe politique en parle. Le livre de Nicolas Sarkozy La France pour la vie, sorti aujourd'hui en librairie, n'en finit pas de susciter des commentaires depuis que le journal Le Figaro en a dévoilé jeudi les bonnes feuilles. Mea culpa pour les uns, confession pour les autres. Chaque bord de l'échiquier politique a une vision évidemment bien différente. Revue de détail avec Marie Labat.
Publicité