Paradoxal mais tout de même équilibré, tel se présente le bilan comptable de Bigourdans qui n'ont pu valider samedi dernier à Trélut le succès..

Les Ruthénois occupent ce matin la place de leader du National. 7 matchs de joués contre 8 pour beaucoup de ses poursuivants, le onze aveyronnais..

Tous les deux sur le banc du Stado Tarbes Pyrénées Rugby cette année, Nicolas Escouteloup et Mickaël Etcheverria étaient opposés la saison passée,..

Une poule (au pot bien évidemment) sur un mur, qui picore du pain dur, picoti, picota, lève la queue et puis s'en va ! On vous voit venir : «Mais..

La défaite de la semaine dernière à Aimer-Giral est oubliée. Les Sapiacains ont repris leurs bonnes habitudes hier soir en décrochant leur..

Le Castres Olympique se déplace à Lyon où il s'était imposé la saison dernière. Mais les Rhodaniens sont un ton au-dessus, tandis que le CO de..

Meilleur buteur (3) et passeur (1) des Violets, l'ailier suédois est auteur d'un début de saison canon. Sur sa lancée de fin d'année en équipe..

Après la défaite à Perpignan, on attendait avec impatience la réaction des Montalbanais face à des Montois qui les précédaient au classement juste..

«Maintenant, on doit se payer !» L'expression est à mettre au crédit d'Alain Tingaud, qui a vite tourné la page de son coup d'éclat romanesque -..

Quand on se passionne pour le rugby d'antan, où le combat était toujours placé au centre des préoccupations, rien ne vaut un déplacement à Brive..

Pages

Publicité