Météo
Pendant quelques minutes, de gros flocons sont tombés sur la capitale, mercredi après-midi. Un évènement météorologique inattendu célébré sur Twitter. Petit tour en images.
Vidéos A la une
Alors que l'on a appris qu'Abdelhamid Abaaoud et un de ses complices préparaient des attentats au centre commercial des Quatre Temps et au commissariat de la Défense, le ministre de l'Économie Emmanuel Macron s'est rendu sur place pour rassurer les consommateurs. "Les mesures ont été prises, la sécurité est assurée", a affirmé le ministre, ajoutant qu'il était trop tôt pour donner un bilan de l'impact économique des attentats.
Société
Le procureur de la République de Paris a révélé mardi soir que les terroristes du groupe Etat islamique projetaient de commettre une double attaque dans le quartier d’affaires de La Défense le 18 ou le 19 novembre. Plus de détails sur leurs intentions.
Vidéos A la une
Le procureur de Paris a tenu un point presse mardi pour faire un point sur l'enquête des attentats de Paris. Parmi les révélations, le procureur a dévoilé que le terroriste projetait de se faire exploser dans un centre commercial de la Défense quelque jour après les premières attaques. Autre révélation, Abdelhamid Abaaoud et un complice non identifié, ont été filmé par les caméras de surveillance du métro le soir des attentats, avant de se rendre dans le quartier du Bataclan, alors que la prise d'otage était encore en cours dans la salle de spectacle. Le terroriste serait resté dans les environs jusqu'à la fin de l'assaut au Bataclan. Les enquêteurs cherchent maintenant à connaître l'emploi du temps d'Abaaoud les quatre jours suivants les attentats.
Vidéos A la une
Cécile Ollivier, l'expert police-justice de BFMTV a fait un point sur l'enquête des attentats de Paris mercredi matin. Abdelhamid Abaaoud projetait avec un complice de se faire exploser dans le centre commercial de la Défense et dans un commissariat des Hauts-de-Seine. Abaaoud avait demandé à sa cousinede lui fournir des costumes pour ces attaques.
Immobilier
Le projet Hermitage Plaza, avec ses deux tours jumelles de 320 mètres de haut, pourrait démarrer dès l’automne prochain dans le quartier de la Défense, à la périphérie de Paris. Les détails en images.   
Vidéos Insolite
Le Spider-Man français alias Alain Robert escaladé 2 tours dans le quartier des finances à Paris, La Défense.
Vidéos A la une
Alexandre, l’agresseur d’un militaire à l’arme blanche samedi dernier dans le quartier de La Défense, s’était converti à l’islam quelques années plus tôt. Mais pour les autorités musulmanes, il ne faut absolument pas tomber dans l’amalgame. La conversion à l'islam est le résultat d'un long...
Vidéos A la une
Suite à l'arrestation d'un islamiste radical récemment converti après le meutre d'un militaire à La Défense, notre GG Pascal Perri a allumé "ces crétins qui ne comprennent rien à l'islam". Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France...
Actualités
Un jeune homme de 22 ans a été interpelé ce mercredi matin à La Verrière (Yvelines) dans le cadre de l’enquête sur l’agression au cutter du soldat de 23 ans dans le quartier de La Défense samedi.
Vidéos A la une
Un militaire qui patrouillait en tenue dans le quartier d'affaires de La Défense à Puteaux (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge samedi après-midi, rapporte Le Parisien. Le militaire, issu du 4e régiment des chasseurs de Gap, a été transporté à l'hôpital et ses jours ne sont pas danger, a...
Vidéos A la une
Sous le quartier d'affaires de la Défense, connu pour ses tours et son effervescence, un monde confidentiel s'ouvre au rare visiteur autorisé à investir les lieux. Un dédale de salles...
Publicité