Vidéos A la une
Une vaste opération contre le trafic de drogue est menée dans la cité de la Castellane à Marseille ce lundi. Appuyés par le Raid, près de 400 CRS ont procédé à la saisie de plusieurs kilos de cannabis, des voitures, de l'argent liquide ainsi que des armes de poings et des armes longues. 33 individus ont été arrêtés, du guetteur au chef de réseau. Depuis l'aube, les forces de l'ordre ceinturent le quartier et contrôlent tous les véhiculent qui entrent ou sortent du périmètre.
Vidéos A la une
Dix jours après les tirs à la kalachnikov à la Castellane, des enseignants et des habitants de la cité des quartiers Nord de Marseille ont décidé de créer un collectif pour lancer un cri d'alarme et alerter sur leur quotidien. Ils n'en peuvent plus, ils se sentent abandonnés et se disent épuisés. Le niveau de violence grimpe de jour en jour. Ils témoignent pour BFM TV à visage couvert.
Vidéos A la une
A La Castellane, cité des quartiers nord de Marseille, malgré les opérations de police régulière, la situation ne change pas. Les dealers sont toujours aussi présents et les habitants sont désespérés comme en témoigne Nicolas. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Publicité