Société
En regardant la nouvelle émission de Karine Le Marchand dimanche soir, les internautes ont eu l'impression d'assister... à une nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" avec des personnalités politiques ! Découvrez un florilège de leurs tweets les plus drôles.
Vidéos Vu à la télé
Lundi soir, dans L'amour est dans le pré sur M6, lors d'une discussion en tête à tête sur le canapé avec sa prétendante Alexandra qui faisait le point sur ses sentiments, Baptiste s'est laissé aller à un petit proverbe salace : "Après tant d'émotions, rien de tel qu'une bonne fellation..."
Société
Pour éviter que certains candidats de l’émission "L’Amour est dans le pré" soit la "cible de critiques", M6 a fait retirer les affiches du FN qu’il y avait chez eux. Une initiative qui étonne le vice-président du parti d’extrême droite.
Société
La présentatrice de L’Amour est dans le Pré a expliqué récemment que des affiches du Front national avaient été décrochées chez un candidat afin d’éviter la polémique.
Thomas Menant, ancien candidat dans l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré, a affirmé être ruiné dans une interview accordée à Télé Star. L’éleveur de chevaux a été condamné le 10 octobre dernier pour abandon d’animal.
Société
Il a déjà acheté les chaînes. Thierry Olive, révélé par L’Amour est dans le pré, est aujourd’hui poursuivi en justice pour tromperie. S’il est condamné, l’agriculteur se dit prêt à entamer une grève de la faim et à s’enchaîner à la Tour Eiffel.
Société
La chaîne M6 a contredit la version des faits avancée par Thomas Menant, le candidat de L’Amour est dans le pré actuellement poursuivi pour "actes de cruauté" sur l’un de ses chevaux. Plus de détails.
Société
Un candidat de l’émission L’Amour est dans le pré, Thomas Menant, doit être jugé en septembre prochain pour "sévices graves, actes de cruauté envers un animal apprivoisé ou domestique". L’éleveur de chevaux aurait laissé l’une de ses bêtes à l’agonie dans son enclos.
Société
L’émission phare d’M6, L’amour est dans le pré, vient de faire face à un tragique départ. Un des participants du programme est décédé.
Publicité