Revue du web
Avec Atlantico
Le porte-parole de la présidence palestinienne a rapidement commenté ces affirmations, dénonçant "une campagne de calomnies".
Vidéos A la une
MOSCOU - 9 NOVEMBRE 2015 - L'artiste russe Piotr Pavlenski, connu pour s'être cloué les testicules sur la Place Rouge, a mis le feu aux portes de la Loubianka, siège historique du KGB. Des images qu'il a postées sur un réseau social le montre debout devant les portes en bois du bâtiment, un bidon d'essence à la main, immobile devant les flammes. Il a été arrêté. Il risque jusqu'à trois ans de prison pour vandalisme.
Magazine
On les croirait sortis d'un vieux film d'espionnage. Et pour  cause : ces accessoires et autres gadgets dignes du cinéma faisaient partie de la panoplie du parfait espion des agents de la CIA et du KGB du temps de la guerre froide. Aperçu !
International
Avec la cérémonie d'ouverture, vendredi 7 janvier, des Jeux Olympiques de Sotchi, la Russie de Vladirmir Poutine sera observée par le monde entier. Planet.fr vous propose de découvrir onze choses à savoir sur le "tsar de la Russie moderne".
Publicité