International
Pendant que les Anglais trépignent d’impatience et attendent toujours l’annonce de la naissance du bébé royal, une photo de Kate Middleton entièrement nue et affichant fièrement ses rondeurs de femme enceinte fait le tour du web. De quoi faire jaser à Buckingham.
International
L’accouchement de Kate Middleton n’a toujours pas eu lieu. Deux jours après la date à laquelle il était prévu, les Anglais ne cachent plus leur impatience et les médias leur lassitude de faire le pied de guerre devant le St Mary Hospital.
International
A quelques jours de la naissance du premier enfant de Kate et William, l’heure est aux derniers préparatifs. Que la future maman se rassure : sa chambre au St Mary Hospital est prête et le personnel n’attend plus que le travail commence pour prendre soin d’elle.
International
Alors que la Finlande a récemment fait parvenir à Kate Middleton un kit de naissance comprenant notamment des préservatifs, c’est désormais au tour de la PETA, la branche britannique de l’association de défense des animaux, de lui faire un cadeau original pour la venue imminente de son premier enfant. Découvrez de quoi il s’agit.
International
Alors que la naissance du premier enfant de Kate et William est entourée de petits secrets qui font trépigner les Anglais, il en existe un qui promet de les surprendre. Le "royal baby" serait en effet cousin de François Mitterrand. Plus de détails.
International
Kate Middleton doit accoucher le 13 juillet. Mais alors que personne – pas même les futurs parents –ne connaît le sexe du "royal baby", les paris n’en finissent pas autour du prénom qui sera retenu pour l’héritier du trône d’Angleterre.
International
Alors que la duchesse de Cambridge devrait mettre au monde son premier enfant d’ici quelques jours, la Finlande lui a fait parvenir un kit de naissance comprenant, entre autres, des préservatifs. Plus de détails sur ce surprenant cadeau.
People
Tandis que tous les médias à travers le monde entier s’interrogent sur le sexe de l’enfant de Kate Middleton et du Prince William, futur(e) héritier(e) de la couronne d’Angleterre, le Daily Mirror a révélé serait un garçon.
Insolite
Ils ne sont pas encore parents que certains les imaginent déjà grands-parents ! Deux artistes britanniques ont imaginé à quoi pourraient ressembler Kate et William dans 50 ans, le couple princier s’apprêtant à accueillir dans quelques semaines leur premier enfant.
International
En visite officielle ce dimanche à la cérémonie des  Queen’s Scouts,  qui a lieu tous les ans au château de Windsor, la princesse Kate Middleton s’est affichée avec son plus beau sourire et, enfin, avec son ventre tout rond de femme enceinte.
Société
Des photos de Kate Middleton en bikini, alors qu’elle était en vacances avec le Prince William sur l’île Moustique, viennent d’être publiées par des magazines italien et australien. Une nouvelle intrusion dans la vie privée du couple qui met la famille royale en colère.
Publicité