Vidéos à la une
Karine Berger estime que "Nicolas Sarkozy abîme la République". Invitée de Parlement Hebdo, l'élue socialiste reproche à l'ancien chef de l'Etat d'"insulter toute la Justice française", d'"insulter personnellement le président de la République" et d'"insulter les institutions françaises". Selon la députée, les propos de Nicolas Sarkozy "ne sont pas digne de quelqu'un qui prétend représenter de nouveau la République française". "N'allez pas chercher trop la montée du vote populiste", ajoute la députée, qui ironise sur "la personne qui propose d'appeler son parti les Républicains (et qui) est mise en cause dans de nombreuses procédures judiciaires."
Vidéos à la une
La députée PS Karine Berger, invitée ce mardi de Jean-Jacques Bourdin, a assuré qu'elle voterait en faveur du plan de stabilité et ses 50 milliards d'économies, soumis dans la journée au vote...
Politique
La députée socialiste des Hautes-Alpes, Karine Berger a été victime de Twitter ce week-end. Les internautes se sont en effet attaqués à cette femme de quarante ans en raison de son interview accordée à La Provence ce week-end dans lequel la députée ne semble pas connaître… la modestie.
Publicité