Vidéos A la une
Si Kylie quitte les réseaux sociaux, on se demande si ses soeurs en seraient capables...
Magazine
La photo de Kanye West pris en flagrant délit de sieste par sa femme Kim Kardashian lors d'une séance de shopping fait le tour du web. Les internautes s'en sont donnés à coeur joie pour détourner le cliché de façon hilarante ! Découvrez les photomontages les plus drôles dans notre diaporama.
Vidéos A la une
Fidèle à lui-même et à sa mégalomanie habituelle, Kanye West ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de promouvoir sa personne. Pour la sortie conjointe de son nouvel album, de sa ligne de vêtements et du jeu vidéo créé en hommage à sa défunte mère, le rappeur a investi vendredi la salle du Madison Square Garden de New York. Coût de l'opération, plus de 500 mille dollars, sans compter les frais de diffusion d'un show retransmis dans 111 salles de cinéma à travers le monde. Et pour l'occasion, tout le clan Kardashian avait fait le déplacement, rendant cette sauterie d'autant plus virale, et c'est bien ça le principal.
Vidéos A la une
Il clame l'innocence de Bills Cosby (50 femmes avaient porté plainte pour agression sexuelle quand même) et il fait perdre un million de dollars...
Vidéos A la une
50MN INSIDE. Taylor Swift doit son succès interplanétaire à l'interruption de Kanye West aux MTV Awards de 2009. Alors que la jeune femme est récompensée pour le "meilleur clip de l'année pour une artiste féminine", le rappeur monte sur scène et défend Beyoncé. Le monde entier la défend, même Barack Obama qui qualifie le rappeur de "crétin".
Vidéos A la une
Notre Kardashian commet l'impensable : elle s'affiche avec sa meilleure ennemie, celle qui a tenté de ridiculiser Kanye West la semaine...
Magazine
À l'occasion des cinq ans de l'application Instagram, le Time a repéré les cinq photos les plus aimées sur le réseau social depuis sa création. Sans surprise, ce top 5 est dominé par des stars américaines. Découvrez le classement en images.
Vidéos A la une
NEW YORK - Le milliardaire Donald Trump, candidat aux élections présidentielles américaines, est le favori républicain dans les sondages. Lors d'une conférence donnée devant ses partisans, il a déclaré être un "grand fan" du chanteur et époux de Kim Kardashian, Kanye West. Ce dernier a annoncé lors de la cérémonie des MTV video music awards (VMA) qu'il comptait se présenter à la présidentielle de 2020. Kanye West contre Donald Trump, un affrontement surréaliste que les médias américains se plaisent à imaginer.
Vidéos A la une
OEIL DU WEB. À l'occasion des MTV Awards, le rappeur américain, Kanye West, a annoncé sa candidature pour l'élection présidentielle de 2020. Une annonce qui a bien fait rire les internautes et qui rappelle celle de Donald Trump.
Magazine
Certaines personnalités ont décidé de faire partager leur soirée de Noël. Dans cet esprit de partage et de générosité que représentent les fêtes de fin d'année, découvrez les clichés de Noël des stars.
Vidéos Insolite
 A Taïwan, une employée américaine, mécontente de son travail et de son employeur, a mis en scène sa démission. Elle s'est ainsi filmée en train de danser sur une musique de Kanye Weste, au petit matin, dans les locaux de la compagnie. S'affiche alors un texte narrant sa condition, et les raisons qui la mènent, à la fin de la vidéo, à s'écrier : "Je démissionne !" Une démarche amusante et origninale.  Voir, ici, la réponse de l'entreprise ! 
Vidéos Insolite
 Vous souvenez-vous de la femme dansant pour annoncer sa démission ? Pas rancunière, son entreprise a décidé de lui répondre en utilisant le format identique de la vidéo d'origine : mêmes plans, même texte, même structure. Une répartie en humour sur un ton un brin revanchard, puisque le texte dit à la fin : "Nous embauchons !" Un coup de publicité certain pour l'entreprise, par ailleurs productrice de vidéos d'actualité décalées.  Cliquez ici pour visionner la vidéo d'origine de l'employée !
Vidéos Humour
Difficile d'être poursuivi en permanence par les paparazzi. Kanye West en a fair l'amère expérience. Pour ne pas voir ces importuns, la pop star avait décidé de marcher tête baissée. Mal lui en a pris puisqu'il a foncé droit dans un panneau ce qui n'a pas contribué à améliorer son...
Publicité