Vidéos A la une
KANSAS CITY - 17 fév 2015 - Ces images ont été prises par une caméra fixée à l'extérieur d'un bus de Kansas City le 30 décembre. On y voit un homme sur le trottoir tirer plusieurs coups de feu vers l'arrière du véhicule avant que celui-ci ne redémarre. Même scène, filmée cette fois-ci à l'intérieur. Les deux passagers qui se trouvent près de la fenêtre visée courent se mettre à l'abri. L'une des deux personnes, une jeune fille de 15 ans a été grièvement blessée dans la fusillade. Depuis la police de la ville recherche tout indice pouvant permettre d'identifier le tireur.
Vidéos A la une
KANSAS CITY - 29 juillet 2014 - C'est dans un fast-food sans prétention que le président américain a rencontré des habitants de Kansas City. Devant un plat de ribs et une bière, Barack Obama en a profité pour discuter avec quelques personnes triées sur le volet. Elles avaient la particularité de lui avoir adressé un courrier auparavant. L'un pour le remercier d'avoir reçu un prêt étudiant, une mère célibataire pour raconter ses difficultés d'élever seule ses enfants ou encore une militante d'une association de quartier. Cette visite intervient à la veille des vacances annuelles du Congrès. A Kansas City, Barack Obama donnera mercredi un discours sur l'économie, pour critiquer l'inaction de ses adversaires républicains.
Vidéos A la une
KANSAS CITY - 9 juillet 2014 - Le plus haut toboggan aquatique du monde est désormais accessible au parc Schlitterbahn de Kansas City. Le toboggan, baptisé "Verrückt" (Fou en allemand), fait plonger les amateurs de sensation forte d'une hauteur de plus de 51 mètres.
Vidéos Insolite
Voilà une vidéo du Verrückt, le plus haut toboggan à eau du monde (plus de 51 mètres de hauteur) situé dans le Schlitterbahn Waterpark à Kansas City. Après la descente principale, une autre bosse de 15 mètres sert à freiner le...
Vidéos Auto
Ford Transit at Kansas City Assembly Plant | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook:...
Vidéos Insolite
Au Kansas City dans le Missouri, une quarantaine d'avions survolent le stade pendant un match de football américain entre les Raiders d'Oakland et les Chiefs de Kansas City.
Publicité