Vidéos à la une
Patrick Kanner, actuel ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a passé près de 3 ans au gouvernement et comme tous ses collègues, il fait ses cartons à 2 jours de l'investiture d'Emmanuel Macron. Patrick Kanner a accueilli une équipe de BFMTV à son ministère quelques heures, avant de le quitter définitivement.
Vidéos à la une
70 ans maximum pour être élu de la République. C'est ce que propose le rapport présenté lundi au ministre de la Jeunesse Patrick Kanner par l'organisme France Stratégie. A la clé, un rajeunissement de la vie politique française. Qu'en pensent les élus qui ont déjà atteint cette limite d'âge? Une équipe de BFMTV est allée à leur rencontre.
Vidéos à la une
La coupe du monde de football 1998 est dans le viseur de la justice américaine. Cette dernière suspecte plusieurs membres éminents de la Fifa de corruptions, y compris lors de l'organisation du mondial en France. Interrogé sur ce sujet, le ministre français des Sports, Patrick Kanner a réagi ce jeudi: "Ce sont des allégations qui ne reposent sur aucun élément probant. Si l'enquête judiciaire le démontre, nous verrons quelles sont les responsabilités en la matière (...) Dire aujourd'hui qu'il y aurait eu des actes de corruptions pour que nous obtenions cette coupe du monde relève sinon du fantasme en tout cas d'informations qui méritent d'être vérifiées."
Vidéos à la une
Patrick Kanner, président du Conseil Général du Nord, est l'invité de Grand Lille TV pour nous présenter le projet de la nouvelle carte des cantons du département
Publicité