Vidéos à la une
La jeune femme qui avait violemment agressé une mineure à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, il y a un mois, alors que celle-ci portait une mini-robe, a été condamnée ce mardi par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison ferme, sans qu'il soit possible à l'audience de démêler si ce détail vestimentaire a réellement été le déclencheur de la rixe. BFMTV a assisté aux débats.
Vidéos à la une
C'est une histoire dont on a beaucoup parlé: celle d'une jeune fille agressée en région parisienne parce qu'elle portait une jupe. Ce samedi, la jeune femme qui l'a agressée s'explique et dément l'avoir frappé cette raison. Une plainte a été déposée contre elle mais elle tenait à s'expliquer.
Vidéos Insolite
Ce gag montre une jeune femme portant une robe très courte se baisser pendant qu'une complice arrête des passants pour leur demander un renseignement. Comment ont-ils réagi en découvrant la jeune femme ?
Vidéos Vu à la télé
Audrey Pulvar raconte qu'elle portait l'uniforme lorsqu'elle était scolarisée en Martinique, sur le plateau de l'émission Le Grand 8, quand Laurence Ferrari lui fait une remarque sur sa jupe.   
Vidéos Insolite
Cette caméra cachée du collectif OckTV met en scène une jolie fille qui s’assied sur des inconnus sans leur demander leur avis. Elle va s’asseoir sur un type allongé dans la pelouse d’un parc, sur les genoux d’une personne qui lit son journal ou m...
Vidéos à la une
Une invitation faite aux garçons à venir symboliquement en jupe vendredi dans certains lycées de l'académie de Nantes pour lutter contre le sexisme suscite la colère des opposants au mariage homoosexuel, qui demandent l'annulation de cette initiative cautionnée par l'académie.
Publicité