Politique
Depuis que François Hollande a annoncé qu’il renonçait à se représenter en 2017, tous les voyants semblent au vert pour qu’il officialise sa relation avec Julie Gayet. Explications. 
Politique
Le président François Hollande a annoncé jeudi soir qu’il renonçait à être candidat à sa propre succession en 2017. Une lourde décision que sa compagne, Julie Gayet, et la mère de ses quatre enfants, Ségolène Royal, l’auraient toutes les deux poussé à prendre. Découvrez les coulisses de cette décision historique. 
Société
Le magazine Gala a récemment publié sur son site un article annonçant que le président de la République avait rompu avec l’actrice, avant de revenir en arrière. Depuis, le doute subsiste.
Revue du web
Avec Causeur
La haine des bons élèves compte ses morts
Société
Un livre, qui sortira à la fin du mois de janvier 2017, sera consacré à l'actrice. Dans celui-ci, on pourra lire des révélations sur son couple officieux avec le président de la République. 
Politique
La "fiancée" du président se serait rangée du côté de Ségolène Royal et le pousserait à renoncer à l’un de ses grands projets. Un coup dur pour François Hollande. 
Politique
Le bruit court qu’ils sont ensemble et pourtant, rien n’a jamais vraiment été prouvé. Découvrez les trucs et astuces du président et de la comédienne pour se voir en toute discrétion. 
Société
Julie Gayet partagerait actuellement la vie de François Hollande. Mais avant le président de la République, d’autres hommes ont également compté dans la vie de la comédienne. 
Politique
Face à Fabrice Lhomme et Gérard Davet, François Hollande s’est laissé aller à faire quelques confidences sur sa relation avec Julie Gayet. Une première depuis l’éclatement de l’affaire en janvier 2014. 
Société
Julie Gayet est de nouveau soupçonnée d’avoir été favorisée par la relation qu’on lui prête depuis plus de deux ans avec François Hollande. Découvrez comment l’actrice en aurait (encore) profité. 
Politique
Selon les informations de Closer, le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet n’ont pas hésité à s’afficher ensemble, récemment dans Paris. Plus de détails sur cette sortie en famille. 
Politique
S’il annonce sa candidature pour 2017, François Hollande comptera parmi les rares candidats de la prochaine élection présidentielle à concourir sans personne à leur bras. Mais les apparences sont parfois trompeuses et le socialiste pourrait finalement faire partie des candidats les plus entourés. Découvrez pourquoi.  
Culture
Produit par Julie Gayet, le film d’horreur "Grave" a retourné l’estomac de plusieurs spectateurs. Certains ont même fini à l’hôpital !
Politique
A quelques mois de la prochaine élection présidentielle, Julie Gayet et François Hollande ont décidé de vivre la relation qu'on leur prête d'une manière complètement différente...
Société
Selon les informations de RTL, Julie Gayet a récemment été recrutée par le ministère des Droits des femmes dans le cadre d’une campagne nationale. Plus de détails sur les nouvelles fonctions de l’actrice à qui l’on prête une relation avec le président. 
Vidéos A la une
Le 9 juin dernier, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus à la même soirée de la galerie Dupin, dans le 6ème arrondissement de Paris. Mais ne sont ni arrivés, ni repartis ensemble. Histoire de narguer un peu plus les photographes présents.
Société
Agée de 44 ans, Julie Gayet fait beaucoup parler d’elle depuis que Closer a révélé sa prétendue relation avec François Hollande en janvier 2014. Mais que savez-vous vraiment de cette actrice qui se présente comme la "fiancée" du président ?  
Société
Julie Gayet, la fiancée du président, fête ses 44 ans ce vendredi. Si François Hollande ne sait toujours pas quoi offrir à sa douce, Planet.fr a quelques idées de cadeaux à lui conseiller.
Société
Selon Pauline Delassus, auteur de "Mademoiselle", celle qui partage la vie du président l’aurait notamment influencé dans le choix de Myriam El Khomri au ministère du Travail.
Société
La journaliste Pauline Delassus, auteur de "Mademoiselle", révèle que la compagne de François Hollande a eu une histoire avec le chauffeur de celle qui partage la vie de Nicolas Sarkozy.
Vidéos A la une
Le 6 mai 2012, François Hollande devient président de la République. Des débuts difficiles pour le chef de l'État qui décide "d'être un Président normal, proche des gens". Jamais un chef de l'État de la V République n'a été aussi impopulaire. L'étalage inattendu de sa vie privée avec l'affaire "Julie Gayet" le contraint à donner des nouvelles de son ex-compagne. L'affaire "Léonarda" et la déchéance de nationalité déclencheront des polémiques interminables. Les attentats de 2015 seront un tournant de son quinquennat, il apparait comme le "père de la Nation" et s'impose comme chef de guerre. En 2016, il figure dans la liste annuelle des 100 personnes les plus influentes du Monde. Le Président annoncera s'il est candidat à la présidentielle de 2017 à la fin de l'année.
Société
Selon "Paris-Match", la compagne du président de la République lui aurait fait cette demande dans un but très particulier.
Vidéos A la une
Leur relation n'a toujours pas été officialisée et pourtant en coulisses elle jouerait un rôle important. Selon le magazine Le Point, François Hollande a organisé un dîner le 27 février avec ses plus proches soutiens parmi lesquels Jean-Yves Le Drian, mais aussi Julie Gayet.
Société
Un proche de Julie Gayet vient d’être recruté comme animateur télé sur France 5. Une nomination à laquelle la "fiancée du président" ne serait pas étrangère. 
Société
Julie Gayet aime être discrète, en particulier lorsqu’elle se rend à l’Elysée pour voir le président. Elle a d’ailleurs trouvé une nouvelle stratégie très simple pour tromper les paparazzis.
Société
Le rappeur a récemment confié comment s’était déroulé un dîner auquel il a été l’invité l’année dernière à l’Elysée par le président de la République et sa "fiancée". 
Société
Elles devaient se retrouver mardi lors d’un concert organisé pour la lutte contre l’endométriose mais, à la dernière minute, Julie Gayet a annulé. Découvrez pourquoi. 
Politique
C’est en tout ce que penserait François Hollande. Le président l’aurait même récemment remerciée en faisant entrer une de ses proches au gouvernement. 
Société
Julie Gayet n’aurait pas apprécié la sortie d’une biographie d’elle. Un passage sur son père l’aurait même beaucoup énervée. Découvrez pourquoi. 

Pages

Publicité