Vidéos Insolite
L'année 2015 a été marquée par sa disparition. Plongé dans le coma après un accident survenu lors du GP du Japon en octobre 2014, Jules Bianchi décédera 9 mois plus tard des suites de ses blessures. Retour sur cet épisode tragique qui a vu partir l'un des grands espoirs de la Formule 1.
Vidéos A la une
NICE - 21 juil 2015 - Des centaines de personnes se sont rassemblées mardi matin à Nice pour rendre un dernier hommage à Jules Bianchi. Le pilote français est décédé vendredi dernier à l'âge de 25 ans. Ses proches, famille, amis mais aussi de nombreuses personnalités du monde de la Formule 1 tels Alain Prost, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont tenu à lui dire adieu. " C'est une triste journée. Je pense qu'il a touché énormément de personnes ", s'est ému le pilote d'essai de Ferrari, Jean-Eric Vergne. Le jeune hommes est mort des suites de son accident au Grand Prix du Japon, il y a neuf mois. Il était plongé dans le coma depuis ce drame.
Sport
Victime d'un accident de Formule 1 le 5 octobre dernier, Jules Bianchi, âgé de 25 ans, est décédé vendredi soir au CHU de Nice. 
Sport
Ce mercredi 19 novembre, les parents du pilote Jules Bianchi ont publié un communiqué annonçant que leur fils était sorti du coma artificiel.
Sport
Le pilote de Formule 1 Jules Bianchi est dans "un état critique mais stable" selon sa famille, qui a publié un communiqué ce mardi 7 octobre pour donner de ses nouvelles. 
Sport
Jules Bianchi, le pilote de Formule 1 qui a été victime d'un accident ce dimanche lors du Grand Prix de Formule 1 du Japon, est dans un état "critique". 
Publicité