Vidéos A la une
Luc Carvounas, sénateur PS du Val-de-Marne et proche de Manuel Valls a réagi aux propos de Roland Dumas qui a déclaré lundi sur RMC et BFMTV que le Premier ministre serait "probablement" sous influence juive . "Je trouve ça consternant. Il y a chez lui depuis quelques années une forte dérive. On se souvient de son soutien à Dieudonné en 2006 et de la lettre de recommandation au barreau qu'il a fait pour Louis Aliot. Soit on assiste à une dérive politique et idéologique de Roland Dumas, soit il y a une forme de naufrage de la vieillesse et j'en serai encore plus désolé pour lui", a indiqué le sénateur.
Vidéos A la une
La communauté juive et les chrétiens évangéliques organisaient ce dimanche le festival Shalom place d'Espagne. Certains participants ont...
Vidéos A la une
Les deux personnes agressées samedi à proximité de la synagogue de Créteil l'ont été en raison de leur appartenance religieuse, selon Albert El Harrar, le président de la communauté juive de la ville. Une des deux victimes devra subir dans les prochains jours une opération après avoir reçu un coup à l'oeil.
Publicité