Société
Dans l’ouvrage "Un président ne devrait pas dire ça…" publié mercredi, François Hollande tacle les juges, les footballeurs, Valérie Trierweiler... Les réactions ne se sont pas fait attendre.
Politique
L’ancien chef de l’Etat a été entendu par les juges ce mardi matin dans le cadre de l’affaire Bygmalion portant sur le financement de sa campagne présidentielle de 2012. 
Politique
Invité sur Canal Plus dimanche, Henri Guaino s'en est vivement pris à la garde des Sceaux avant que celle-ci ne lui réponde dans la journée.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/lHh6AGcL . Le point sur la grève des ...
Vidéos A la une
Nouveau rebondissement dans l'affaire Dassault. Les juges qui enquêtent sur des soupçons d'achat de voix à Corbeil-Essonnes ont recueilli un témoignage précieux; celui d'un comptable suisse qui dit avoir remis 53 millions d'euros au maire Serge Dassault entre 1995 et 2002. A Corbeil-Essonnes, les habitants sont blasés et scandalisés.
Vidéos A la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la situation de l'institution juridique en France. Il pense que l'affaire des écoutes est un piège pour la garde des sceaux. Chaque matin, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, intervient pour un talk politique sans concession dans Bourdin Direct, sur RMC la radio d'opinion.
Vidéos A la une
Marie-Anne Soubré et Jean-Louis Le Cuff, porte-parole des Bonnets rouges, se sont vivement accrochés ce mardi dans les GG. L'indépendantiste breton estime que "80% des impôts sont pillés par la...
Vidéos A la une
Le quotidien "Le Monde" a révélé vendredi que Nicolas Sarkozy a été mis sur écoute par des juges. Marine Le Pen a réagi en direct sur BFMTV à cette information, dénonçant "une...
Vidéos A la une
Les deux adolescents toulousains ont été entendus vendredi par un juge antiterroriste à Paris. Ils ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise...
Vidéos A la une
Richard Malka, avocat de Dominique Strauss-Kahn, a réagi, ce vendredi, à la décision des juges chargés d'instruire l'affaire du Carlton de Lille. Lancien patron du FMI est renvoyé en correctionnelle pour "proxénétisme aggravé en réunion".
Publicité