Vidéos A la une
Douze personnes ont été interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi en région parisienne dans le cadre de l'enquête sur les attentats de...
Vidéos A la une
Frédéric Alpozzo, délégué SNCM de la CGT Marins était en duplex pour BFM Story. A Marseille, la direction de la SNCM a annoncé ce lundi aux salariés que la société allait déposer le bilan. Transdev, l'un des actionnaires majoritaires de la compagnie a en effet demandé le remboursement des 103 millions d'euros de prêts accordés dans le cadre d'une avance de trésorerie. La procédure de redressement judiciaire prendra la forme d'une vente des actifs de la compagnie ainsi qu'un plan social pour les salariés en CDI.
Politique
L’ancien conseiller politique de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, ne parie par sur la réussite politique de l’ex-chef de l’État, bien au contraire.
Vidéos A la une
C'était il y a 30 ans, le 16 octobre 1984. Le petit Grégory était retrouvé noyé dans la Vologne. Une affaire criminelle hors du commun et surtout un gâchis judiciaire. Elle reste aujourd'hui toujours un mystère.
Vidéos A la une
Le 6 octobre, Laurent Neumann est revenu sur la nouvelle information judiciaire ouverte par le parquet de Paris, sur le paiement des pénalités lors de la campagne de 2012 de Nicolas Sarkozy. Sujet sur lequel a réagi Olivier Mazerolle, qui était l'invité de Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Un homme a été abattu à Villeurbanne en plein après midi. Deux hommes ont pris la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Vidéos A la une
Le projet de réforme de la carte judiciaire provoque la colère des avocats.
Vidéos Argent/Bourse
Apparus au XIXème siècle dans le paysage judiciaire français, les conseils de Prud'hommes sont aujourd'hui d'une importance capitale dans la gestion des liti...
Vidéos A la une
A l'occasion de la journée de l'accès au droit, des consultations juridiques gratuites ont été organisées à la mairie de Lille.
Publicité