Vidéos à la une
Pour Christian Schoettl, Jean-Pierre Jouyet est un acteur de séries comiques. Outre l'absurdité de l'affaire Jouyet-Fillon, le maire UDI de Janvry dénonce l'attitude du secrétaire général de l'Elysée. Il se demande comment il est possible qu'un haut fonctionnaire se permette de raconter ses déjeuners à la presse. Une chose impensable jusque-là et un énorme manque de respect de la fonction. Sur le contenu de l'entretien, Christian Schoettl est persuadé que les révélations des journalistes du "Monde" sont vraies : "Si on veut nous faire croire qu'ils ont parlé golf ou patchworks... On nous prend pour des glands !" affirme-t-il.
Vidéos à la une
Philippe de Villiers était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi. Interrogé sur l'affaire Jouyet-Fillon, l'ancien président du conseil général de la Vendée n'a pas pris position mais a constaté qu'il y a "tous les ingrédients de la société de connivence", estimant que "pour trahir il faut être proche".
Vidéos à la une
L'intervention de François Fillon dans l'accélération des poursuites judiciaires contre Nicolas Sarkozy a été le thème abordé par Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne. Ils pensent que Nicolas Sarkozy est le victime de cette affaire.
Publicité