Vidéos à la une
La journaliste Julia Beurq, en résidence à Allonnes arpente les collèges et lycées de la Sarthe, mandatée par la DRAC, pour sensibiliser les jeunes sur le rôle des médias. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Société
Les horoscopes existent dans les journaux français depuis les années 1930. Depuis, ils sont incontourables. Mais qui se cachent derrière leur publication ? Philippe Regnicoli, astrologue professionnel, a répondu à nos questions.
International
Les attaques terroristes qui ont frappé Paris vendredi, faisant au moins 128 morts, ont fait la une de la presse internationale samedi. Voici quelques "unes" du monde entier.  
Société
Alors qu'Arnaud Lagardère a fait savoir qu'il n'avait pas apprécié la Une de "son" journal sur Marine Le Pen, découvrez à quel patron appartiennent les journaux français.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/YVuxoghP . Direction Aizenay où l'engouement pour la presse...
Vidéos à la une
Les journaux de Charlie Hebdo se sont vendus comme des petits pains ce matin chez les buralistes et autres marchands de journaux après l'attentat de la semaine dernière.
Vidéos à la une
L'ancienne ministre de la Justice, Rachida Dati, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin sur BFMTV et RMC. Interrogée sur les unes de certains journaux dont a fait l'objet Najat Vallaud-Belkacem, Rachida Dati a rappelé qu'elle avait "accepté" les attaques sur sa personne. "Moi, je n'aime pas les victimisations de circonstances", a-t-elle lancé, précisant toutefois que ce n'était pas de la ministre de l'Education dont elle parlait.
Vidéos à la une
Dans la revue de presse française, ce mardi, les interrogations des journaux sur le vrai-faux retour de Nicolas Sarkozy; le début du ramadan en France et l'histoire glaçante d'un révolutionnaire de la première heure en Libye, emprisonné dès le début de l'insurrection, trahi probablement par les...
Vidéos à la une
5 bénévoles se sont donnés rendez-vous à la sortie du métro pour distribuer des journaux décalés dans le cadre du festival "Débattons dans les rues".
Publicité