Vidéos Argent/Bourse
José Fernandez, directeur de l'Offre Financière à l'UFF, nous livre quelques conseils pour la création d'une allocation d'actifs cohérente et efficiente. Comme le Brexit perturbe beaucoup les marchés, il nous recommande en premier lieu de faire preuve de méthode et surtout de ne pas céder à la panique. Certes, l'environnement est très compliqué, mais l'investisseur doit se poser les bonnes questions: Quelle est la structure de mon patrimoine ? Quel est l'objectif que je poursuis ? Quelle est ma relation au risque ? C'est à partir de là qu'on pourra construire une allocation qui va correspondre à l'épargnant et à sa situation patrimoniale, a-t-il expliqué. - Intégrale Placements, du mardi 28 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Même si les fonds en euros se portent bien cette année, leur rendement va continuer à s'éroder. En effet, l'assurance-vie étant le produit préféré des Français, il y a énormément de collecte. Les assureurs doivent donc investir l'argent dans des obligations d'Etat, qui rapportent peu. Le rendement risque de casser la barre des 2% d'ici la fin de l'année. Comment sortir du fonds en euros ? Comment améliorer la rémunération de son épargne ? - Avec : José Fernandez, directeur de l'Offre Financière à l'UFF. - Intégrale Placements, du mardi 31 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 23 septembre, José Fernandez, directeur de l’offre financière UFF, revient sur le placement de produit pour chaque tranche d'âge, dans Intégrale Placements au micro de Guillaume Sommerer et...
Publicité